• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez : Découvrez pourquoi elle est obligée de brader sa maison !

Partager Google+
   / 5  
Jennifer Lopez, en 1999 à la 71ème cérémonie des Oscars
1
Jennifer Lopez, en 1999 à la 71ème cérémonie des Oscars

J.Lo sort son premier album, "On The 6", en 1999.

En 2001, aux côtés de Steven Soderbergh et Benicio Del Toro
2
En 2001, aux côtés de Steven Soderbergh et Benicio Del Toro

En 2001, elle sort son deuxième album et joue dans "Un Mariage Presque Parfait". En 2002, même scénario ; elle sort un nouvel album et joue dans "Coup de Foudre à Manhattan".

J.Lo en 2005, au gala des United Nations Awards
3
J.Lo en 2005, au gala des United Nations Awards

En 2005, elle sort son quatrième album, « Rebirth », et crée l’association El Infierno. Elle joue également dans le film Sa mère ou moi !

J.Lo en 2007 avec son mari de l'époque Marc Anthony
4
J.Lo en 2007 avec son mari de l'époque Marc Anthony

En 2007 elle sort alors un nouvel album, ayant la particularité de ne contenir que des chansons en Espagnol et remporte l’American Music Award d’artiste latine favorite. Fin 2007, elle sort son album « Brave » et tombe enceinte. Son album « Love ? » sort en 2011. En 2012, elle joue dans Le Plan B et mi 2012, elle part en tournée mondiale et joue dans le film Ce Qui Vous Attend Si Vous Attendez Un Enfant.

J.Lo enflamme le stade de Sao Paulo
5
J.Lo enflamme le stade de Sao Paulo

Jennifer Lopez chante à l'occasion de la coupe du monde de football le single "We Are One", en featuring avec Pitbull et Claudia Leitte.

  • A-
  • A+

Jennifer Lopez poursuit sa série de concerts à Las Vegas pour le plus grand bonheur de ses fans. Alors que la star ne semble pas avoir de difficultés financières, elle a annoncé qu’elle allait brader sa maison. Non Stop People vous en dit plus.

Jennifer Lopez semble avoir trouvé le parfait amour aux bras de Casper Smart et invitée à son émission, Ellen DeGeneres compte tout savoir sur cette relation. Complètement amoureuse, la chanteuse se confie avec enthousiasme et partage les fabuleux moments qu’ils ont passé ensemble. "Je lui ai acheté un smoking et il m’a acheté quelques bracelets". Il n’en fallait pas plus pour que l’animatrice la questionne sur un possible mariage et obtienne une réponse immédiate. "Il n’y a pas de mariage, pas de mariage". Jennifer Lopez semble ne pas vouloir précipiter les choses, d’autant plus qu’elle a déjà refusé à cinq reprises les demandes de son compagnon.

Jennifer Lopez a récemment marqué l’actualité pour une autre raison : sa dispute avec Mariah Carrey. Depuis plusieurs années, les médias affirmaient que les relations entre ces deux femmes étaient tendues et les deux chanteuses avaient toujours nié ces rumeurs. Sur le plateau d’Andy Cohen, Jennifer Lopez a enfin levé le voile sur cette histoire. Mariah Carrey lui reprocherait de ne pas avoir fait attention à sa performance lors des Billboard Music Awards et d’avoir passé la soirée sur son portable. Malgré cette annonce, les deux jeunes femmes assurent être en très bons termes.

Jennifer Lopez ruinée ?

Jennifer Lopez est l’une des stars les plus connues et même si ses albums se font de plus en plus rares, elle attire toujours un nombre important de spectateurs à chacun de ses concerts. Selon certaines rumeurs, son talent effrayerait même les autres chanteurs qui la côtoieraient. Il y a quelques semaines, une source anonyme dévoilait ainsi au magazine Heat que Britney Spears aurait peur de la performance de Jennifer Lopez à Las Vegas. Alors que tout semble réussir à cette dernière, elle serait en difficulté pour vendre sa maison qui est en vente depuis plus d’un an. Selon le site Voges Matin, la star aurait même été obligée de brader sa maison de 40%, soit à 12,5 millions de dollars. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails