Musique

Jennifer Lopez : Elle a été abusée par un homme !

Jennifer Lopez : Elle a été abusée par un homme !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Jennifer Lopez vient tout juste de sortir son autobiographie baptisée « True Love ». La jeune femme y fait de nombreuses révélations sur ses expériences amoureuses. Elle aurait été abusée par l’un de ses compagnons, il y a quelques années….

Jennifer Lopez a décidé de se lancer dans la création d’une autobiographie intitulée « True Love ». Ce livre est un moyen de montrer à son public une facette d’elle qu’ils ne connaissaient pas encore. Elle y raconte ses multiples relations amoureuses.

La chanteuse a notamment avoué avoir entretenu une relation avec un homme dangereux qui a abusé d’elle : « Je ne me suis jamais retrouvée avec un oeil au beurre noir ou je n'ai jamais eu la lèvre ouverte mais je suis sentie abusée de plusieurs autres manières : mentalement, émotionnellement et verbalement » écrit-t-elle sans pour autant s'épancher sur l'identité de l’homme en question.

« Je sais ce que c’est d’être diminué par la personne que vous aimez. Mais tous les jours où vous ne prenez pas la décision de passer la porte, tous les jours où vous acceptez les choses chez votre partenaire et chez vous, c’est un jour de souffrance en plus » poursuit-elle.

Dans une interview pour le site People, Jennifer Lopez a assuré avoir eu l'accord de son ancien mari, Marc Anthony concernant ses mémoires. « Il a lu le livre et il a dit 'wow je n'avais pas réalisé que tu effectuais un tel périple. Nous essayons de nous soutenir l'un l'autre. Nous pensons que c'est la meilleure chose pour nos enfants. »

Car, oui, la jeune femme y parle aussi de son ex-compagnon et de de comment elle s’est rendue compte qu’elle n’était pas heureuse avec lui : « Je venais de célébrer notre septième anniversaire de mariage. Toutes les personnes extérieures de ma vie auraient pu penser que ma vie était parfaite…. Mais ce que les gens ne savaient pas c’est que la vie n’était pas si bien. Notre relation amoureuse s’écroulait petit à petit et j’en étais terrifié. »

Après ses nombreuses relations, la chanteuse de « Love don’t cost a thing » tente désormais de s’en sortir seule, « J'ai dû apprendre à prendre soin de moi pour mon bien-être personnel. Quand les choses ne vont pas, que vous n'êtes pas traitée de la manière dont vous aimeriez l'être, il faut que vous vous posiez la question car cela n'est la faute de personne à part la vôtre. Il faut prendre le contrôle et déterminer vos propres frontières. Vous avez le pouvoir de changer les choses. »

Rappelons que la belle brune est actuellement célibataire depuis sa rupture avec Casper Smart. Elle avait confié sur le Meredith Viera Show avoir besoin de temps, seule: « J’ai besoin de temps pour me relaxer, et juste me connaître, profiter de mes enfants et en fait prendre du temps pour mes amis, et pas juste pour une relation amoureuse ». C’est peut être une bonne idée après tous ses périples amoureux…

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails