Musique

Jennifer Lopez émue aux larmes, ses touchantes confidences sur ses enfants

   / 7  
Jennifer Lopez
1
Jennifer Lopez
Jennifer Lopez pour American Idol
2
Jennifer Lopez pour American Idol
Jennifer Lopez à Las Vegas
3
Jennifer Lopez à Las Vegas
Jennifer Lopez à la cérémonie des Golden Globes
4
Jennifer Lopez à la cérémonie des Golden Globes
Jennifer Lopez sur scène
5
Jennifer Lopez sur scène
Jennifer Lopez à la première de The Perfect Match
6
Jennifer Lopez à la première de The Perfect Match
Jennifer Lopez à la cérémonie Golden Globes
7
Jennifer Lopez à la cérémonie Golden Globes
  • A-
  • A+

Depuis qu'elle est devenue mère, Jennifer Lopez a beaucoup évolué. Dans une interview pour People Magasine, elle a évoqué l'amour qu'elle porte à ses deux enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Jennifer Lopez a bien changé depuis ses débuts comme on vous l'avait raporté dans Non Stop People. Au fil des années, la chanteuse, qui serait en concurrence avec Britney Spears, a évolué, a pris en maturité et est devenue la mère de deux adorables jumeaux, Max et Emme âgés de 8 ans. Selon elle, "ils ont tout changé" et "l'ont aidé à penser la vie de manière différente." Dans une interview accordée à People Magasine, Jennifer Lopez, qui avait dévoilé des photos avec ses enfants sur Instagram, a fait quelques confidences sur son rôle de mère : "J'avais donné la vie et les enfants m'ont clairement donné une nouvelle direction. Je savais que pour que leur vie soit géniale, je devais être heureuse et je devais corriger certaines choses."

 

"J'ai commencé à me poser des questions sur moi-même"

 

Ainsi, lorsque son mariage avec Marc Anthony a pris l'eau, elle su se poser les bonnes questions : "J'ai commencé à me poser plus de questions sur moi-même, sur l'amour, sur ce qui était juste et, sur ce qui était mal." En fin de compte, ils se sépareront en 2011. Dernièrement, Jennifer Lopez a prouvé qu’elle était également capable de parler de son ex-fiancé Ben Affleck. Interrogée par le magazine américain People sur son histoire d’amour avec l'acteur, la bomba latina, désormais en couple avec Casper Smart, a notamment assuré avoir cru pendant un temps que l’interprète de Batman était l’homme de sa vie : "On n'essayait pas d'avoir une relation publique. On se voyait ensemble à la Une des tabloïds et on se disait 'Mon dieu, c'est trop de pression'. Mais quand je l'ai rencontré la première fois je me suis dit que c'était le bon. Mais tu penses souvent savoir comment sont les gens. Tu les vois d'une certaine manière lorsque tu les aimes mais plus tard ils se révèlent différemment de ce que tu pensais".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Watch me perform with some fierce dark angels at #VSFashionShow . When my lil sissy @GiGiHadid fist pumped to John… https://t.co/U7iMwCiZSf

    Détails
  • 06 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @mouloudachour: Ce soir : cadeau pour les abonnés de @canalplus un gros journal spécial avec @OmarSy et @DebbouzeJamel à 22 h 25. https:…

    Détails
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails