• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez en bikini sexy sur Instagram « souhaite le retour de l’été »

Jennifer Lopez en bikini sexy sur Instagram « souhaite le retour de l’été »
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme tout le monde, Jennifer Lopez regrette l’été, le soleil et la chaleur et le fait savoir sur son compte Instagram. La chanteuse a posté une photo d’elle dans un bikini ultra sexy en souvenir du bon vieux temps.

La pluie, le froid, et le changement d’heure ne laisse aucun doute : nous sommes bien en automne et l’été est déjà loin derrière nous. Jennifer Lopez aussi se languit du soleil et le fait savoir. Sur Instagram la chanteuse a posté une photo d’elle sur laquelle on peut la voir sous son meilleur jour : dans un bikini rose qui laisse découvrir sa jolie plastique. « Teeeeeeellement froid ce matin… je veux que l’été revienne… #joursensoleillés #soiréeschaudes #peaubronzée #traînerauborddelapiscine #jadorelété », a-t-elle posté avec la photo.

Quoi de mieux que de prendre la pose d’un air faussement décontracté et en maillot de bain afin de réclamer le retour du soleil pour prouver qu’à 45 ans, on est toujours aussi sexy ? Même si généralement, la « bomba latina » n’a jamais besoin d’une excuse pour afficher son corps de rêve. Il n’y a qu'à voir le clip de son dernier single « Booty » pour s’en rendre compte. Une vidéo assez « hot » pour faire remonter la température : « J.LO » apparaît dans un body moulant et toutes fesses dehors aux côtés de la rappeuse Iggy Azaela.

Body et danses sexy, sa marque de fabrique

Selon cette dernière, c’est d’ailleurs grâce à l’ex de Marc Anthony que la vidéo a fait tant d’effets. « Je ne savais pas qu’il y aurait autant de fesse parce que… J’étais dans une petite boîte avec J. Lo », a-t-elle fait savoir à Access Hollywood. Puis je l’ai laissée faire. Elle a un peu monté ses chorégraphies d’un cran quand je suis partie. Je crois que ça a placé le clip à un autre niveau, mais ça ne m’a pas déplu. » Jennifer Lopez s’est également affichée au top de sa forme et de ses courbes cet été pendant la Coupe du monde de football.

Elle a en effet entonné plus d’une fois « We Are One », l’hymne de l’évènement dans un body moulant aux côtés du chanteur Pitbull. Mais la chanteuse sait aussi faire dans le sobre puisqu’elle n’hésite pas non plus à poster des photos d’elle au naturel, sans maquillage. En attendant le retour des beaux jours, cette dernière a de quoi s’occuper tout habillée puisqu’elle a repris son rôle de juré pour l’émission American Idol. Elle continue par ailleurs de faire la promotion de son dernier album A.K.A, dont les ventes ne sont pas vraiment au beau fixe.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hHDPXuUhsp
    Détails