• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez en couple : elle se dévoile au lit avec un homme (photo)

Partager Google+
   / 5  
Jennifer Lopez, en 1999 à la 71ème cérémonie des Oscars
1
Jennifer Lopez, en 1999 à la 71ème cérémonie des Oscars

J.Lo sort son premier album, "On The 6", en 1999.

En 2001, aux côtés de Steven Soderbergh et Benicio Del Toro
2
En 2001, aux côtés de Steven Soderbergh et Benicio Del Toro

En 2001, elle sort son deuxième album et joue dans "Un Mariage Presque Parfait". En 2002, même scénario ; elle sort un nouvel album et joue dans "Coup de Foudre à Manhattan".

J.Lo en 2005, au gala des United Nations Awards
3
J.Lo en 2005, au gala des United Nations Awards

En 2005, elle sort son quatrième album, « Rebirth », et crée l’association El Infierno. Elle joue également dans le film Sa mère ou moi !

J.Lo en 2007 avec son mari de l'époque Marc Anthony
4
J.Lo en 2007 avec son mari de l'époque Marc Anthony

En 2007 elle sort alors un nouvel album, ayant la particularité de ne contenir que des chansons en Espagnol et remporte l’American Music Award d’artiste latine favorite. Fin 2007, elle sort son album « Brave » et tombe enceinte. Son album « Love ? » sort en 2011. En 2012, elle joue dans Le Plan B et mi 2012, elle part en tournée mondiale et joue dans le film Ce Qui Vous Attend Si Vous Attendez Un Enfant.

J.Lo enflamme le stade de Sao Paulo
5
J.Lo enflamme le stade de Sao Paulo

Jennifer Lopez chante à l'occasion de la coupe du monde de football le single "We Are One", en featuring avec Pitbull et Claudia Leitte.

  • A-
  • A+

Jennifer Lopez serait-elle à nouveau in love ? Après son histoire d’amour avec Drake, la chanteuse américaine aurait retrouvé l’amour dans les bras du sportif Alex Rodriguez. En tout cas, la bomba latina ne passe pas ses nuits toute seule, elle a posté un selfie sur son compte Instagram où elle se dévoile au lit avec un homme. Non Stop People vous en dit plus.

Quelques semaines après la fin de sa romance avec Drake, Jennifer Lopez aurait retrouvé l’amour. La chanteuse et actrice de 47 ans serait aujourd’hui en couple avec Alex Rodriguez, célèbre joueur de basket-ball et vedette des Yankees. "Ils se voient depuis quelques mois (…) Ils sont vraiment attirés l’un par l’autre parce qu’ils ont beaucoup de points communs" , avait déclaré un proche au Page Six la semaine dernière. Après de nombreuses peines de cœur, la star américaine serait "très excitée" à propos de sa nouvelle relation amoureuse, comme le rapporte son entourage, mais elle souhaite aussi ne pas trop s’emballer. "Ils apprennent à se connaître et s’amusent beaucoup ensemble. Il y a une très grande attraction physique entre eux", continue son entourage. Le couple se serait offert plusieurs escapades romantiques : l’une à Miami où réside A-Rod (comme est surnommé Alex Rodriguez) et l’autre aux Bahamas, au Bakers Bay Golf et Ocean Club, un luxueux hôtel de l’île.

Jennifer Lopez au lit avec Alex Rodriguez

Une photo postée sur le compte Instagram de Jennifer Lopez confirme en tout cas que la chanteuse ne passe pas ses nuits toute seule. La maman des jumeaux Max et Emme (9 ans) a publié sur les réseaux sociaux un selfie où elle est au lit en compagnie d’un homme. L’homme est question ressemble à s’y méprendre à Alex Rodriguez. Amoureuse de son sportif, Jennifer Lopez aurait-elle décidé d’officialiser sa relation avec le sportif via les réseaux sociaux ?

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Avec Phil Storm, c'est fini ! https://t.co/AQ4iTbpIw0 https://t.co/hsUJVXKChG
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charlotte Gainsbourg dévoile pour la première fois le visage de sa fille Joe https://t.co/gA8AvUQhi8 https://t.co/zAwhGUU7xV
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails