• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez : en mode JLO à l’anniversaire de Casper Smart

Jennifer Lopez : en mode JLO à l’anniversaire de Casper Smart
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs mois Jennifer Lopez essaye tant bien que mal de dissimuler sa relation avec Casper Smart. Mais depuis quelques semaines la belle semble ne plus vouloir se cacher. La chanteuse a d’ailleurs fait une apparition très remarquée lors de la soirée d’anniversaire du danseur à Las Vegas dans la nuit du 10 au 11 avril 2015, dans une tenue très 90’s…

Jennifer Lopez ne sait plus comment faire pour suivre son plan de communication. Depuis qu’elle a officialisé sa rupture à la télévision en septembre 2014 pour booster les ventes de son livre intitulé « True Love » (paru en octobre 2014), la belle est complètement perdue.

Jennifer Lopez doit-elle revenir sur ses propos ou continuer à jouer les célibataires ?

Malgré sa vigilance, la belle se serait fait prendre en plein délit de « love » à maintes reprises. Après un présumé baiser échangé dans les coulisses d’American Idol en mars dernier, les anciens amants ont été repérés au Mexique dans le quartier balnéaire Ensada le 4 avril 2015. Ensemble ils ont passé un week-end de pâques sous le soleil en compagnie des jumeaux Max et Emme.

Ballade en amoureux ?

4 jours plus tard, c’est sur la plage de Santa Monica que les « amis » se retrouvent pour une ballade en bicyclette matinale. Casper Smart postant au passage une vidéo de leur petite virée où il écrit en légende : « Regardez sur qui je suis tombé sur la plage… ???!!! @jlo ».  Les quelques secondes de la vidéo permettent de déceler l’atmosphère romantique entre les deux tourtereaux même s’ils savent restés distants face aux smartphones.

Cap sur Las Vegas !

Vendredi 10 avril, même si on l’a déjà beaucoup vue en compagnie du danseur, hors de question pour Jennifer Lopez de rater la fête d’anniversaire de son Casper chéri. Les festivités vont se dérouler à Las Vegas et qui plus est, en boîte de nuit. Peu importe ce que les médias en diront, Jennifer Lopez ne va pas laisser une clubbeuse lui voler son toyboy favori. Ainsi c’est dans un total look blanc que Jennifer Lopez a fait une première apparition au restaurant Hakkasan du MGM Grand Las Vegas. Radieuse, elle y a dégusté des mets savoureux en compagnie du jeune homme qui fêtait ses 28 ans. Jennifer Lopez portait une combinaision très classe avec décolleté plongeant, le tout relevé à l’aide d’une pochette imprimée léopard.

Puis la « guitara » est allée enfiler sa tenue de nuit, à savoir un crop-top noir à manches longue, un legging et…un bob ! Un look très « Jlo from the block » qui laissait apparaitre ses incroyables abdos en acier et a éloigné les lionnes du carré VIP où la cougar de 45 ans, visiblement au top de sa forme, était installée avec son ami-amant.

Face à cette beauté ‘caliente’, Casper Smart dont le film « Street », sur le thème du free fight, sortira en salles le mois prochain aux États-Unis, devait être aux anges…

La petite ballade en vélo que vous pouvez retrouver sur le compte Instagram de Casper Smart : https://instagram.com/p/1Mi3GuR2YN/

SZ

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails