Musique

Jennifer Lopez : en pleurs, elle ne s’est toujours pas remise de son divorce

Jennifer Lopez : en pleurs, elle ne s’est toujours pas remise de son divorce
  • A-
  • A+

Jennifer Lopez a révélé son intimité dans un documentaire diffusé sur une célèbre chaîne américaine. Elle revient notamment sur son divorce d’avec Marc Anthony, qu’elle a fréquenté pendant dix ans. Un moment difficile qu’elle a toujours du mal à évoquer.

Cela fait maintenant trois ans que Jennifer Lopez et Marc Anthony se sont séparés. Depuis, la bomba latina est sortie avec un homme plus jeune qu’elle, Casper Smart, a rompu avec lui et a sorti un nouvel album. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle a oublié son ancien compagnon, qui est en plus le père de ses deux enfants, les jumeaux Max et Emme. Un sujet sensible pour la chanteuse, qui a fait l’objet d’un documentaire, "Dance Again". Diffusé sur la chaîne HBO le 31 décembre, ce dernier suivait l’intimité de Jennifer Lopez pendant sa tournée mondiale de 2012.

Dans une séquence, on peut la voir assise dans ce qui ressemble à une chambre d’hôtel et parler en détail de cette rupture survenue en 2011. "Je me souviens avoir été sur un tournage, j’étais dans ma loge et je me sentais comme si je ne pouvais pas me lever le matin, il n’y a juste pas de douleur équivalente à celle-ci", confie-t-elle avant de fondre en larmes. "Il n’y a pas pire douleur ou échec que de traverser un divorce. Cet espoir, ce rêve, ce conte de fée, avec cette première fois que le rêve éclate en morceaux, vous vous sentez comme si vous allez mourir. Vous vous sentez comme si vous avez échoué. Vous pensez que peu importe à quel point vous essayez, vous ne pouvez pas faire en sorte que ça marche."

Un troisième divorce, le plus difficile

Surtout "J.Lo" explique qu’elle pensait avant tout à ses enfants : "Ce n’était pas mon rêve. Mon rêve était que l’on reste ensemble pour toujours. Vous ne voulez jamais briser une famille." Jennifer Lopez et Marc Anthony se sont mariés en 2004 avant de se séparer en 2011. Lorsque le documentaire fut tourné, la chanteuse venait donc à peine de se remettre de cette épreuve. Il s’agit de son troisième divorce, après Onaj Noa et Cris Judd. Sans compter que cette dernière a failli épouser l’acteur Ben Affleck avant qu’il ne rompe avec, "son premier véritable chagrin d'amour". Depuis, Marc Anthony s’est remarié avec le mannequin vénézuélien Shannon De Lima en novembre dernier.

Histoire de vraiment tourner la page sur cette histoire, Jennifer Lopez a décidé de reprendre son propre nom de famille sur ses papiers d’identité à partir de cette année 2015. Elle avait en effet adopté le vrai nom de famille de Marc Anthony, Muñiz, civilement parlant. Si côté vie personnelle ce n’est pas brillant, elle peut néanmoins se targuer d’avoir eu une très bonne année 2014 au niveau professionnel. C’est elle qui a chanté l’hymne de la Coupe du monde de football en juillet dernier et elle a véritablement fait le buzz avec son dernier clip "Booty" en collaboration avec la rappeuse Iggy Azaela.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails