• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez démentent leur séparation

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez démentent leur séparation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite aux rumeurs de séparation, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont démenti ce samedi 13 mars avoir rompu leurs fiançailles. Non Stop People vous en dit plus.

Plusieurs médias américains ont annoncé la séparation de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ce vendredi 12 mars. Selon les sites TMZ et Page Six, la chanteuse et le joueur de baseball ont rompu leurs fiançailles après avoir reporté à deux reprises leur mariage à cause de la pandémie. Mais cette information est "inexacte", a rétorqué le couple dans un communiqué ce samedi 13 mars. "Nous travaillons sur certaines choses", ont-ils précisé sur leur relation qui a été marquée par des rumeurs de tromperie. "Ils ont connu une période difficile. Mais ils ne se sont pas séparés", a confié une source proche du couple au magazine People. "Elle travaille en République dominicaine et il est à Miami, il est donc difficile pour eux de se voir", a précisé cette source. 

Un couple actuellement éloigné

Jennifer Lopez, actuellement en tournage en République dominicaine, recommandait ce vendredi sur Instagram de "trouver une bonne raison de rire aujourd'hui". De son côté, Alex Rodriguez a partagé un cliché de lui sur un bateau à Miami. "Ça ne me dérange pas. Juste prendre un voilier… Quels sont vos projets pour le week-end ?", a-t-il écrit avec une pointe d’ironie. Durant le confinement, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont suivi une thérapie de couple. L'ancien joueur de baseball avait demandé la main de la chanteuse le 9 mars 2019 sur la plage aux Bahamas. Ensemble depuis quatre ans, le couple était apparu main dans la main à la cérémonie d'investiture de Joe Biden, le 20 janvier dernier.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people