• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez et Drake en couple ? L'officialisation sur Instagram affole la Toile ! (VIDEO)

Jennifer Lopez et Drake en couple ?  L'officialisation sur Instagram affole la Toile ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Drake et Jennifer Lopez ensemble ? C’est la rumeur qui affole la Toile en cette fin d’année 2016. Les deux artistes ont posté une nouvelle photo d’eux, l’air complices, sur Instagram. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’enflamment. Non Stop People vous en dit plus !

Cette année 2016 a réservé de nombreuses surprises concernant les couples de stars. En effet, un couple mythique confiait se séparer : Brad Pitt et Angelina Jolie. Après 11 ans d’amour, l’un des couples les plus glamours d’Hollywood annonçait son divorce. Une bataille médiatique a alors débuté et chacun essaye au maximum de défendre ses intérêts. Si pour certains, 2016 a été synonyme de rupture, pour d’autres en revanche, l’amour était au rendez-vous. C’est notamment le cas de Drake. En début d’année 2016, le rappeur canadien avait une nouvelle fois déclaré sa flamme à la belle Rihanna. Depuis plusieurs années, ces deux-là entretiennent une relation particulière. Un jeu du chat et de la souris qui se concrétise à chaque fois par quelques rendez-vous amoureux, avant qu’ils ne reprennent chacun leur route. Cette fois-ci, Drake aurait jeté son dévolu sur une autre chanteuse tout aussi sexy.

Drake et Jennifer Lopez amoureux ?

Depuis quelques jours, des rumeurs circulent sur un possible couple entre Drake et Jennifer Lopez. La bomba latina n’a jamais caché son penchant pour les hommes plus jeunes, ce qui fait d’elle une des cougars les plus sexy de la planète. Après avoir eu une relation tumultueuse avec son danser Casper Smart, ce dernier l’aurait trompé à plusieurs reprises, la chanteuse de « Ain’t Your Mama » aurait donc craqué pour le rappeur canadien. Une première photo, postée il y quelques jours, avait déjà alarmé les fans des deux artistes. Drake avait été voir le show de Jennifer Lopez à Las Vegas. Mais c’est un nouveau post Instagram qui a confirmé un peu plus la rumeur. Jennifer Lopez et Drake ont tous les deux posté une photo où ils câlinent et ont l’air très complices. Il n’en fallait pas plus pour que les fans s’emballent. Si certains remettent en cause la sincérité de Drake, très souvent au bras de femmes différentes en quelques mois, d’autres estiment que ce couple ne durera pas. Reste à savoir s’il ne s’agit pas simplement d’un gros coup de buzz pour finir l’année…

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte : Bientôt le mariage avec Travis Scott ? https://t.co/w3GJVtVx7i https://t.co/fGJnAl1bxO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez le sexe de leur bébé dévoilé https://t.co/JrVYldOe4v https://t.co/vn5uVvzmuZ
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ManonHoll: Popopopooo une tuerie franchement j’adore même je surkiff ! 😍😍#SuperHigh @kevadamsss @edouardpluvieux
    Détails