• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez et Drake : le couple se sépare ! La faute à Rihanna ?

Jennifer Lopez et Drake : le couple se sépare ! La faute à Rihanna ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après seulement deux mois de relation, le couple a décidé de se quitter. Jennifer Lopez et Drake ne sont donc plus ensemble, pour des raisons que l’on ignore encore. À moins que le rappeur ne souhaite retomber dans les bras de son ex, Rihanna. Non Stop People a sa petite idée sur le sujet.

Jennifer Lopez et Drake, c’est déjà fini. Le couple n’a pas su combiner idylle et emploi du temps chargé, comme le rapportent plusieurs sources aux médias américains. Selon des proches de l’ancien couple contactées par le site people E!, "ils prennent du temps chacun de leur côté, pas parce qu’ils ne veulent plus être ensemble mais parce que leurs emplois du temps sont dingues". Certains anonymes révèlent aussi que les deux artistes "se parlent toujours et ne sont pas fâchés" avant d’ajouter qu’ils "comptent l'un pour l’autre mais font leurs vies chacun de leur côté pour le moment". La bomba latina et le rappeur pourraient donc faire une simple pause dans leur idylle. Cela est d’autant plus probable que les choses commençaient à devenir sérieuses entre eux puisque JLo avait présenté ses jumeaux à son nouveau chéri et avait annoncé un futur duo avec lui.

Drake veut-il reconquérir Rihanna ?

Le couple avait fini par officialiser sa relation, après des mois de rumeurs, lors d’un bal organisé au mois de décembre dernier. Il y a quelques jours, Jennifer Lopez avait déjà sous-entendu que son histoire d’amour battait de l’aile en posant un texte sur Instagram. "Le timing fait tout. Si c'est censé se produire, ça se fera, et pour les bonnes raisons" pouvait-on lire sur le réseau social. Si les deux stars ont décidé de rompre, il y a peut-être une autre explication comme le souligne Life & Style Magazine. En effet, Drake n’a visiblement pas complètement oublié son ex Rihanna et aurait même "à nouveau en tête de [la] reconquérir" car "elle lui manque" comme l’affirment certaines sources proches de l’interprète de Hotline Bling. Alors, doit-on s’attendre à un retour de flamme entre Drake et Rihanna ? Pour le moment, la Barbadienne n’a pas encore réagi publiquement à la rupture de son ancien petit-ami.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    De retour sur le tournage 🎥🎬😊 #TeteDeFragile https://t.co/HOJ4StFSVw
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    Souvenir Souvenir 😊 https://t.co/15tpZObcqx
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Totalement nu, Camille Lacourt dévoile son nouveau tatouage ! https://t.co/cTyfSCnnok https://t.co/esqMU57vP9
    Détails