• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez et Mariah Carey ultra hot pour le Paper Magazine (Photos)

Jennifer Lopez et Mariah Carey ultra hot pour le Paper Magazine (Photos)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les divas sont mises à l’honneur dans une édition spéciale de Paper Magazine. Dans ses pages, Mariah Carey et Jennifer Lopez sont plus sexy que jamais dans leurs tenues de scène et les fans adorent. Non Stop People vous dévoile quelques clichés.

Le Paper Magazine a décidé de mettre les stars de Las Vegas à l’honneur et dans ses pages, Jennifer Lopez ou encore Mariah Carey sont plus sexy que jamais. Le 24 juillet dernier, Jennifer Lopez fêtait ses 48 ans. Un bon moyen pour Non Stop People de revenir sur sa carrière. Il faut dire que depuis près de 20 ans, la chanteuse cartonne avec ses nombreux titres. Son physique n’a pas autant changé que cela et elle reste très sexy. La star tient à prouver qu’elle est toujours aussi jeune dans sa tête et pour sa fête d’anniversaire, Jennifer Lopez s’éclatait comme jamais. Elle n’est pas la seule à vouloir afficher sa jeunesse et son corps de rêve, et Mariah Carey veut lui faire de l’ombre.

Mariah Carey topless

Dans les jours à venir, Paper Magazine va publier un numéro spécial sur les stars de Las Vegas. A cette occasion, les chanteurs portent leurs tenues de scène et il est ainsi possible de découvrir Jennifer Lopez, Mariah Carey, les Backstreet Boys ou encore Ricky Martin. Alors que Jennifer Lopez est très sexy dans un body pailleté, Mariah Carey est topless. Seuls ses cheveux cachent sa poitrine et elle profite de cette interview inédite pour se confier sur son comportement de diva. "Je le fais par inadvertance en fait, et pas pour manquer de respect, je le fais simplement et cela arrive que je me dise : ‘Je ne sais même pas pourquoi", explique-t-elle. Il faut dire que Mariah Carey déçoit souvent ses fans sur scène en faisant du playback et en ne faisant aucun effort pour danser, mais la star ne s’inquiète pas des critiques.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    still not over it...😱 #FENTYxPUMA SS18. In case ya missed it... https://t.co/CGzE4Zmls7
    Détails
  • 21 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    MOOD : Cuz #WeekWithoutYou is OUT EVERYWHERE! 💛💛💛 Get it automatically when you Pre-Order #YoungerNow the album!… https://t.co/AX7lj8kSYg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem dévoile les raisons du succès du #MadMag https://t.co/Lnqwuu2nUw https://t.co/f9M868VGwS
    Détails