• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez et sa robe high-tech sur la scène d’American Idol

Jennifer Lopez et sa robe high-tech sur la scène d’American Idol
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà une performance loin d’être passée inaperçue ! Parée dans une magnifique robe à l’allure féerique, la prestation de Jennifer Lopez a enchanté la scène d’American Idol.

Alors que l’essor du numérique a totalement gagné nos sociétés occidentales, il semblerait que la technologie se soit également invitée dans la garde-robe de nos célébrités. On peut dire que Jennifer Lopez a fait très fort le 19 mars dernier. Alors que les premières notes de son nouveau single "Feel the Light" retentissaient, la robe de la bomba latina s’est mise à refléter, comme par magie, des images du film qui a choisi ce titre pour bande originale.

Jennifer Lopez joue avec le temps et l’espace dans sa robe galactique

Majestueuse dans cette création de Mariel Haenn, dont la circonférence avoisine celle de la scène, Jennifer Lopez a littéralement envouté le plateau, le plongeant dans une jolie atmosphère cosmique. Oubliés les décolletés pigeonnants et les micro-shorts, la chanteuse de 45 ans s’est assagie le temps d’une soirée. Dans une robe bustier blanche qui se perd en longueur formant un halo de lumière, elle s’est amusée avec les personnages virtuels issus du film, venus danser sur la traîne de sa robe. Celle qui voue un amour inconditionnel pour ses enfants a su manier avec agilité sa tendresse maternelle et son goût, toujours plus prononcé, pour la mode. Cette sublime création des stylistes Haenn et Rob Zangardi a été inspirée par un dicton exprimant la nécessité d’attendre longtemps pour choisir le bon moment.

Il semblerait que le bon moment ait donc été minutieusement choisi. Il est en effet certain que cette jolie performance aidera le film, dont la sortie est prévue très prochainement, à démarrer sur les chapeaux de roue. Espérons également que ce titre permettra à la chanteuse de rehausser sa place dans les charts. Depuis son retour en 2011, on ne peut, en effet, pas vraiment dire qu’elle collectionne les tubes… 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Allure_magazine: Some new @KKWBEAUTY is here and it's LIT, no literally that shiny— it's lit. https://t.co/VZQHFbkFYP
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    It’s the ✨GRAND FINALE!✨😱 and my last show with uncle @LionelRichie and my cray brother @LukeBryanOnline this seaso… https://t.co/xJVnY5lZ8S
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    10 🙋🏻‍♀️!!!!! https://t.co/bTBpzhSdAU
    Détails