Musique

Jennifer Lopez fâchée avec Mariah Carey ? Elle se confie sur leur dispute !

   / 5  
Jennifer Lopez, en 1999 à la 71ème cérémonie des Oscars
1
Jennifer Lopez, en 1999 à la 71ème cérémonie des Oscars

J.Lo sort son premier album, "On The 6", en 1999.

En 2001, aux côtés de Steven Soderbergh et Benicio Del Toro
2
En 2001, aux côtés de Steven Soderbergh et Benicio Del Toro

En 2001, elle sort son deuxième album et joue dans "Un Mariage Presque Parfait". En 2002, même scénario ; elle sort un nouvel album et joue dans "Coup de Foudre à Manhattan".

J.Lo en 2005, au gala des United Nations Awards
3
J.Lo en 2005, au gala des United Nations Awards

En 2005, elle sort son quatrième album, « Rebirth », et crée l’association El Infierno. Elle joue également dans le film Sa mère ou moi !

J.Lo en 2007 avec son mari de l'époque Marc Anthony
4
J.Lo en 2007 avec son mari de l'époque Marc Anthony

En 2007 elle sort alors un nouvel album, ayant la particularité de ne contenir que des chansons en Espagnol et remporte l’American Music Award d’artiste latine favorite. Fin 2007, elle sort son album « Brave » et tombe enceinte. Son album « Love ? » sort en 2011. En 2012, elle joue dans Le Plan B et mi 2012, elle part en tournée mondiale et joue dans le film Ce Qui Vous Attend Si Vous Attendez Un Enfant.

J.Lo enflamme le stade de Sao Paulo
5
J.Lo enflamme le stade de Sao Paulo

Jennifer Lopez chante à l'occasion de la coupe du monde de football le single "We Are One", en featuring avec Pitbull et Claudia Leitte.

  • A-
  • A+

Depuis de nombreuses années, il se murmure que Jennifer Lopez et Mariah Carey sont en froid. Sur le plateau d'Andy Cohen, Jennifer Lopez a enfin levé le voile sur la brouille qui l'opposerait à Mariah Carey depuis si longtemps. Non Stop People vous donne quelques précisions.

C'est une embrouille qui aura fait son temps. Depuis de nombreuses années maintenant, certaines rumeurs enflent sur une potentielle brouille entre Jennifer Lopez et Mariah Carey. Et cette éventualité est sans cesse alimentée par ce que laissent entrevoir les deux stars. 

En 2013, Mariah Carey, alors jurée du télé-crochet "American Idol" avait refusé d'applaudir Jennifer Lopez. Cette dernière s'était déplacée sur le plateau de l'émission pour interpréter son single "Live it Up". Et le refus de Mariah Carey de féliciter sa consœur est resté gravé dans les mémoires. Tout comme la courte idylle qu'a vécu Jennifer Lopez avec l'ex-mari de Mariah Carey et également chef de Sony, Tommy Mottola. Ce dernier se serait même servi de la star pour se venger de Mariah Carey en lui proposant deux nouvelles chansons pour son répertoire. Forcément, le couple s'était attiré les foudres de Mariah Carey

Jennifer Lopez fait son mea culpa ?

Plus récemment encore, la sexy Jennifer Lopez n'aurait pas eu un comportement exemplaire envers Mariah Carey. Lors des Billboard Music Awards, la chanteuse avait les yeux rivés sur son smartphone pendant la performance de Mariah Carey. Un geste qui n'est pas passé inaperçu et sur lequel Jennifer Lopez s'est expliquée. "Ce n'est pas juste parce que j'ai regardé la majeure partie de sa performance. J'ai peut-être baissé les yeux quelques secondes sur mon téléphone et tout le monde m'est tombé dessus. Mais c'était une très longue performance, ce n'est pas juste", a-t-elle déclaré sur le plateau d'Andy Cohen. Fort heureusement, Jennifer Lopez assure qu'il n'y a jamais eu de brouille entre les deux stars. Elle précise même qu'elle serait ravie d'assister à un concert de Mariah Carey à Las Vegas.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    #MakingJOANNE / EPISODE 2: MILLION REASONS https://t.co/4qZIEyQJ8t Watch me recording #MillionReasons in the studio with @MarkRonson #JOANNE

    Détails
  • 09 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Beanz got the holiday spirit!!!! Do u?!?! ❤️💚❤️💚❤️💚 https://t.co/HCaw3FlurW

    Détails
  • 09 déc Shakira @shakira

    No se pierdan este video de #Chantaje con una coreografía espectacular de @WilldaBeast__ https://t.co/6UAVkFCScq ShakHQ

    Détails