• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez fête ses 50 ans : l'émouvante surprise de son fiancé Alex Rodriguez

Jennifer Lopez fête ses 50 ans : l'émouvante surprise de son fiancé Alex Rodriguez
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 24 juillet 2019 est un jour spécial pour Jennifer Lopez et ses proches. En effet, la bomba latina fête ses 50 ans ! À cette occasion, son compagnon Alex Rodriguez lui a concocté une touchante surprise qu'il s'est empressé de poster sur ses réseaux sociaux. Une belle attention qui devrait émouvoir la chanteuse, fiancée au joueur de baseball depuis mars dernier.

Le 10 mars dernier, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez annonçaient leurs fiançailles sur leurs réseaux sociaux respectifs. C'est sur une plage de sable fin des Bahamas que le joueur de baseball a demandé la main de la chanteuse avec laquelle il partage sa vie depuis le début de l'année 2017. Dans la foulée, l'interprète des titres "If You Had My Love" et "On The Floor" dévoilait sa bague à 4,5 millions de dollars. Quelques jours après, elle se confiait au magazine People. "Nous savons aujourd'hui où nous en sommes dans nos vies et c'est ce que nous apprécions le plus", disait-elle avant de poursuivre : "Tout ce que nous faisons, nous le faisons ensemble. Il connaît mes rêves et je connais ses rêves, et ensemble nous nous sentons forts".

Mais un mois plus tard, la diva avait fait face à des rumeurs de tromperie. Un ancien joueur de baseball, José Canseco, avait affirmé que son ex-femme avait eu une liaison avec Alex Rodriguez. C'est ensuite un mannequin de Playboy qui avait révélé avoir reçu des avances de la part du sportif. Des rumeurs rapidement balayées par la principale intéressée.

"Tout le monde t'aime..."

Pour les 50 ans de Jennifer Lopez, Alex Rodriguez a vu les choses en grand. En effet, le joueur de baseball a posté ce mercredi 24 juillet 2019 - jour de l'anniversaire de sa fiancée - une vidéo dans laquelle il a compilé des archives personnelles, mais aussi des moments filmés dans les coulisses de ses concerts. Pendant une minute et 35 secondes, il lui déclare tout son amour. "Bon anniversaire ! Avec toi, j'ai l'impression que c'est mon anniversaire tous les jours. Merci pour ta passion, ton énergie, ton inspiration et ton désir de faire de ton mieux dans tout ce que tu fais. Tu es la meilleure partenaire que j'ai eue, la meilleure maman, la meilleure fille, la meilleure sur scène et on t'aime, tes fans t'aiment, tout le monde t'aime et je t'aime". Une surprise qui a déjà conquis les fans du sportif, la vidéo ayant déjà été visionnée plus de 600 000 fois.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @ygofficialblink 🖤
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle prête à prendre exemple sur Kate Middleton https://t.co/RhTS1sx2qM https://t.co/eYepB3ASyK
    Détails
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    🖤🌊 @roses_are_rosi https://t.co/TxO9HXPATZ
    Détails