• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez : Les premières images de l'hymne du Mondial 2014

Jennifer Lopez : Les premières images de l'hymne du Mondial 2014
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Lopez était à hier Miami pour tourner le clip de son duo avec Ricky Martin, Adrenalina. Elle en a profité pour se rendre sur le tournage du clip de « We Are One (Ole Ola) », le prochain hymne de la Coupe du Monde, sur lequel elle a collaboré avec Pitbull.

Jennifer Lopez n’aime pas perdre son temps. En début de semaine, elle s’est rendue à Miami pour tourner le clip d’Adrenalina, le prochain single de Ricky Martin. Ce dernier a demandé spécifiquement à Jennifer Lopez de collaboration sur ce titre, qui pourrait rapidement devenir un tube de l’été.

Mais c’est sur le tournage d’un autre clip que Jennifer Lopez a fait le buzz. En effet, alors qu’on pensait qu’elle n’allait pas enchainer sur une autre vidéo, Jennifer Lopez nous a montré qu’elle était toujours aussi acharnée sur son travail, et a tourné dans la foulée le clip de « We Are One (Ole Ola) ». Comme vous l’expliquait Non Stop People il y a quelques semaines, « We Are One (Ole Ola) » est un titre enregistré par Pitbull et Jennifer Lopez. Choisi comme hymne officiel de la prochain Coupe du Monde au Brésil, le single devrait faire son apparition sur le net dans les prochains jours.

Et à en croire les vidéos de fans présents à Miami hier, le clip serait déjà dans la boite. Jennifer Lopez a en effet été aperçue en plein tournage d’un clip très festif avec Pitbull. Accompagnée d’un bon nombre de danseuses du carnaval de Rio, Jennifer Lopez a montré qu’elle était toujours aussi sexy qu’à ses débuts.

Vêtue d’un short très court et d’un haut coupé au niveau du nombril, la bomba latina a fait monter la température dans les rues de Miami, enchainant des prises de vues très sexy. Tout sourire, elle s’est montrée très disponible et abordable avec ses nombreux fans, qui s’étaient réunis pour l’occasion.

« We Are One (Ole Ola) » sera à coup-sur l’un des tubes de l’année, à l’instar de « Waka Waka », le précédant hymne de la Coupe du Monde signé Shakira.

Découvrez sans attendre les premiers extraits de « We Are One (Ole Ola) » sur Non Stop People :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails