• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez pose avec sa maman, on dirait des jumelles ! (Photo)

Jennifer Lopez pose avec sa maman, on dirait des jumelles ! (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Lopez a surpris tout le monde ce 6 août en publiant un cliché adorable d’elle et sa maman sur son compte Instagram. Sur ce selfie, la maman et la fille se ressemblent comme deux gouttes d’eau ! Non Stop People vous en dit plus.

Après sa courte relation ultra-médiatisée avec Drake, Jennifer Lopez a joué la carte de la discrétion avec Alex Rodriguez durant les premiers temps de leur histoire. Mais depuis quelques mois, le couple ne se cache plus.  Le 31 mars, à la télévision américaine, le joueur de baseball confirmait sa romance avec la chanteuse. "On passe des moments géniaux. On s’amuse tellement. Elle est sublime, une femme sublime. L’une des personnes les plus brillantes que j’ai eu l’occasion de connaître et une mère incroyable", déclarait le sportif américain.  Depuis, les choses semblent aller très vite entre les deux tourtereaux. Jennifer Lopez a rencontré Suzy Dunand, la sœur d’Alex Rodriguez et les mères des amoureux ont également fait connaissance.

Les internautes adorent !

Ce 6 août, Jennifer Lopez a publié une photo touchante d’elle et sa maman sur son compte Instagram. Un moment complice entre mères et filles, légendé par une jolie déclaration d’amour : "Ma sublime maman et moi". Et le plus impressionnant sur cette image, c’est la ressemblance physique entre J.Lo et Guadalupe Rodriguez ! Même regard, même sourire, même teint de peau, la maman et la fille sont tout simplement divines. Et les internautes sont unanimes, Jennifer Lopez et Guadalupe Rodriguez se ressemblent comme deux gouttes d’eau ! "Vous êtes trop belles", "on dirait des sœurs", sont les nombreux éloges que l’on peut lire sur son compte Instagram.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Saison annulée, audiences en berne : L'émission Koh-Lanta a-t-elle encore un avenir ?
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails