• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez prête à se remettre en couple avec Marc Anthony ? Elle répond

Partager Google+
   / 5  
Jennifer Lopez, en 1999 à la 71ème cérémonie des Oscars
1
Jennifer Lopez, en 1999 à la 71ème cérémonie des Oscars

J.Lo sort son premier album, "On The 6", en 1999.

En 2001, aux côtés de Steven Soderbergh et Benicio Del Toro
2
En 2001, aux côtés de Steven Soderbergh et Benicio Del Toro

En 2001, elle sort son deuxième album et joue dans "Un Mariage Presque Parfait". En 2002, même scénario ; elle sort un nouvel album et joue dans "Coup de Foudre à Manhattan".

J.Lo en 2005, au gala des United Nations Awards
3
J.Lo en 2005, au gala des United Nations Awards

En 2005, elle sort son quatrième album, « Rebirth », et crée l’association El Infierno. Elle joue également dans le film Sa mère ou moi !

J.Lo en 2007 avec son mari de l'époque Marc Anthony
4
J.Lo en 2007 avec son mari de l'époque Marc Anthony

En 2007 elle sort alors un nouvel album, ayant la particularité de ne contenir que des chansons en Espagnol et remporte l’American Music Award d’artiste latine favorite. Fin 2007, elle sort son album « Brave » et tombe enceinte. Son album « Love ? » sort en 2011. En 2012, elle joue dans Le Plan B et mi 2012, elle part en tournée mondiale et joue dans le film Ce Qui Vous Attend Si Vous Attendez Un Enfant.

J.Lo enflamme le stade de Sao Paulo
5
J.Lo enflamme le stade de Sao Paulo

Jennifer Lopez chante à l'occasion de la coupe du monde de football le single "We Are One", en featuring avec Pitbull et Claudia Leitte.

  • A-
  • A+

Depuis quelques semaines, des rumeurs affirment que Jennifer Lopez serait prête à se remettre en couple avec Marc Anthony, le père de ses enfants. Invitée dans une émission américaine, la chanteuse a souhaité mettre un terme à toutes ces rumeurs. Non Stop People vous en dit plus.

Jennifer Lopez semble avoir beaucoup de mal à retrouver l’amour. Alors que la chanteuse a enchaîné les histoires, elle a surpris ses fans en se mettant en couple il y a quelques mois avec Drake. Malheureusement, cette histoire n’aura pas duré : "Ils prennent du temps chacun de leur côté, pas parce qu’ils ne veulent plus être ensemble, mais parce que leurs emplois du temps sont dingues" a révélé une source du magazine américain E !. Malgré tout, Jennifer Lopez garde une certaine tendresse pour Drake et la chanteuse n’a pas hésité à faire une belle déclaration à l’artiste sur le tapis rouge des Grammy Awards : "J'aime Drake. Il est tellement brillant, talentueux, génial. Nous avons fait une chanson ensemble. Nous traînons ensemble. Nous passons de super moments. Il est formidable. J'ai beaucoup d'amour pour ce garçon".

"Nous ne nous remettrons pas ensemble"

Mais depuis quelque temps, les fans de Jennifer Lopez sont persuadés qu’elle va se remettre en couple avec Marc Anthony, le père de ses enfants, après leur baiser sur la scène des Latin Music Awards. Mais mauvaise nouvelle pour eux puisque Jennifer Lopez a affirmé sur le plateau de l’émission The View qu’elle ne se remettrait jamais avec son ancien mari : "Marc et moi, nous ne nous remet­trons pas ensemble, nous sommes très bien comme nous sommes main­te­nant (…) il y a une raison pour laquelle nous ne sommes plus en couple, mais on est restés bons amis et nous élevons nos enfants ensemble. C’est très bien comme ça pour tous les deux, quand nous sommes ensemble sur scène cela a toujours été magique".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails