• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez quasiment nue sur scène, elle dévoile son anatomie (Photos)

Jennifer Lopez quasiment nue sur scène, elle dévoile son anatomie (Photos)
(c) maxppp
  • A-
  • A+

A l’occasion d’un concert pour la fête nationale américaine le 4 juillet, Jennifer Lopez a surpris le public américain en apparaissant avec une robe fendue jusqu’à la taille qui cachait, à peine, son anatomie. Non Stop People vous en dit plus.

Jennifer Lopez ne fait pas dans la dentelle. Invitée à chanter pour la chaîne NBC à l’occasion de la fête nationale américaine, J.Lo a tout bonnement décidé de révéler son anatomie. Robe noire ornée de motifs géométriques et fendue des deux côtés des cuisses, on peut dire que cette tenue possédait un gros désavantage : celui de bouger lors des pas de danse de Jennifer Lopez. À tel point que son string très échancré qu’elle portait sous sa tenue a été dévoilé aux yeux de tous les spectateurs ! Et sur son compte Instagram, la chanteuse n'a pas hésité à partager de nombreux clichés de sa performance inoubliable !

Les internautes l’avaient accusé de faire de la chirurgie esthétique !

Et cette photo tombe à point nommé puisqu’elle permet de faire taire les rumeurs qui laissaient entendre que Jennifer Lopez avait eu recours à la chirurgie esthétique. Souvenez-vous, le dimanche 25 juin, celle que la presse surnomme la bomba latina avait publié un selfie qui avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et tout ça à cause d’une tache sur son mémoire, pile au niveau de ses hanches. Au lieu de se laisser engluer sous les critiques et les rumeurs, Jennifer Lopez a tenu à répondre à ses haters. "Oh mon dieu… simplement une tâche sur le miroir… lol… pas Photoshop #dieubénisselesrageux #accroàlagym #vousdevriezessayer #jaimeraisquilexistephotoshopourleshaters", a-t-elle écrit. Car quoi de plus stupide de penser que J.Lo a recours à ce genre de pratiques, alors qu’elle publie régulièrement des images d’elle au naturel sur Instagram !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû GAD @gadelmaleh
    Merci🙏🙏🙏Pour vos messages ❤❤❤ #papaestenhaut @TMCtv
    Détails
  • 18 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Writing "That's Hot" using Nintedo DS's PictoChat. - 2005 https://t.co/Kacqi8AN1C
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Loin de #ScottDisick, #KourtneyKardashian s'affiche en bikini ultra hot avec #YounesBendjima en Egypte !… https://t.co/IGaaGvT2um
    Détails