• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez : sa fête d'anniversaire démesurée pour ses 50 ans

Jennifer Lopez : sa fête d'anniversaire démesurée pour ses 50 ans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 24 juillet dernier, Jennifer Lopez fêtait ses 50 ans. Une journée qui a été riche en émotions et marquée par de nombreuses surprises pour la star américaine. En plus d'avoir reçu une belle déclaration d'amour de la part de son compagnon Alex Rodriguez, la chanteuse a profité d'une folle soirée d'anniversaire entourée de ses proches. Non Stop People vous en dit plus.

Pour son anniversaire, Jennifer Lopez a été gâtée. Son compagnon Alex Rodriguez a d'ailleurs vu les choses en grand pour cette journée. En effet, le jour des festivités - à savoir le mercredi 24 juillet 2019 - le joueur de baseball avait posté une vidéo en hommage à la star américaine dans laquelle il a compilé des archives personnelles, mais aussi des moments filmés dans les coulisses de ses concerts. Il en avait profité pour lui déclarer tout son amour. "Bon anniversaire ! Avec toi, j'ai l'impression que c'est mon anniversaire tous les jours. Merci pour ta passion, ton énergie, ton inspiration et ton désir de faire de ton mieux dans tout ce que tu fais. Tu es la meilleure partenaire que j'ai eue, la meilleure maman, la meilleure fille, la meilleure sur scène et on t'aime, tes fans t'aiment, tout le monde t'aime et je t'aime", confiait-il. Cette vidéo avait fait le tour de la Toile. En effet, à ce jour, elle a été visionnée plus d'un million de fois.

Une folle soirée pour ses 50 ans

Les festivités ne se sont pas arrêtées là pour Jennifer Lopez. En effet, dans une seconde vidéo - plus longue que la précédente et postée sur sa page Instagram - les internautes ont pu suivre sa folle journée d'anniversaire à l'occasion de ses 50 ans. Des préparatifs à la soirée organisée dans une luxueuse villa à Miami en passant par les témoignages d'amour d'Alex Rodriguez et de ses enfants, l'interprète du titre "If You Had My Love" en a pris plein les yeux. Côté cadeaux, la star a reçu une luxueuse voiture rouge. Elle a aussi eu droit à un immense gâteau d'anniversaire. Cette incroyable soirée s'est terminée par un feu d'artifice à l'extérieur de la propriété. Rien n'est trop beau pour J. LO !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : certaines candidates sont-elles avantagées ? https://t.co/xGXcMuSNdW https://t.co/yiMTl8UOHL
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - #Quesada : Quelles sont les nouvelles révélations❓ ➡️ Comment il s'est servi… https://t.co/4EZrHGuUJO
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Alice Belaïdi pose nue sur Instagram, les internautes s'enflamment https://t.co/VHUWN06T9Q https://t.co/ET7k5eGTJ0
    Détails