• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez : sa fille de 12 ans va sortir son premier livre

Jennifer Lopez : sa fille de 12 ans va sortir son premier livre
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Afin de soutenir les espèces en voie de disparition et d'aider les enfants à prier, la fille de Jennifer Lopez, Emme Muñiz, va prochainement sortir son premier livre. Non Stop People vous en dit plus.

L'âge n'attend pas pour la fille de Jennifer Lopez. A seulement 12 ans, Emme Muñiz, fille de la chanteuse et de Marc Anthony, s'apprête à publier son premier livre. Intitulé "Lord Help Me", le livre fait déjà la fierté de Jennifer Lopez qui a montré sur Instagram sa fille tenant dans ses mains son fameux projet. "Tellement fière de ma petite noix de coco Emme, qui va partager ses propres prières quotidiennes dans son tout premier livre, Lord Help Me", s'est enthousiasmée la chanteuse. "Ce livre offrira aux familles un chemin pour embrasser la paix et le pouvoir de la croyance", a-t-elle écrit sur ce livre qui sortira le 29 septembre prochain en anglais et en espagnol. 

Un livre pour "sauver les paresseux"

Très attachée aux animaux, Emme Muñiz a expliqué l'origine de son livre dans un communiqué : "À l’école, j’ai découvert les paresseux et la façon dont ils font face à l’extinction, alors j’ai commencé à prier pour eux dans mes prières nocturnes". Avec son initiative, la jeune fille partage ce qui lui tient à coeur afin de venir en aide aux espèces en voie de disparition : "J’ai écrit ce livre pour aider à amasser des fonds afin de sauver les paresseux tout en enseignant à d’autres enfants comment prier et demander de l’aide, deux choses qui m’apportent beaucoup de réconfort". Après une prestation remarquée auprès de sa mère lors du Super Bowl 2020, Emme Muñiz ne perd donc pas de temps pour dévoiler une nouvelle facette de ses talents, cette fois-ci dans l'édition. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Black Lives Matter : Stéphane Bern dénonce les dérives du mouvement https://t.co/jWBZzof7mT https://t.co/kPtAmAyIYp
    Détails
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Fort Boyard : Cyril Féraud répond aux critiques sur son personnage https://t.co/Daes5YTAec https://t.co/5OkxJwQP3h
    Détails
  • 12 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🤣🤣🤣🤣 #dossier https://t.co/nlU8YQdOsy
    Détails