• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez sans culotte sous une robe fendue, la toile s’agite (PHOTO)

Jennifer Lopez  sans culotte sous une robe fendue, la toile s’agite (PHOTO)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 47 ans, Jennifer Lopez reste jeune dans son corps et dans sa tête. La star d’origine portoricaine profite de ses atouts pour enfiler les tenues les plus "caliente". Et elle ne peut visiblement plus se passer de sa dernière acquisition : une robe très fendue au niveau des parties intimes et qu’elle porte sans culotte. Elle a dansé avec le jour de la fête nationale américaine (4 juillet) et l'a ressortie le 10 pour un shooting photos plutôt "hot".

Plus Jennifer Lopez prend de l’âge, moins elle s’habille. En ce moment elle enflamme Instagram avec des tenues hyper  sexy, dont une en particulier. Cette robe fendue sur les côtés cache juste ce qu’il faut et dévoile tout le bas de son corps. Elle l’a portée pour la première fois à l’occasion de la fête nationale américaine le 4 juillet dernier, ce qui ne l’a pas empêché de se déchainer sur scène. Sur Instagram, la chanteuse latino-américaine a posté quatre souvenirs de ce passage sur scène, au cas où le public aurait raté ce moment. Sur les clichés, elle brille de mille feux, cheveux au vent sous le regard admiratif de ses fans. Quelques jours plus tard, elle a posté une nouvelle publication où, par surprise, elle ressort la fameuse robe noire ornée d’étoiles dorées.

Jennifer Lopez met le feu à Instagram

Dimanche 9 juillet, Jennifer Lopez a dévoilé une nouvelle photo torride. Jambes écartées sur un tabouret et perchée sur des talons hauts, elle porte de nouveau la robe fendue. Exactement la même que lors du concert du 4 juillet. La tête en arrière, elle prend une pose hyper sensuelle, sans oublier la culotte inexistante. En effet, la chanteuse de 47 ans a décidé de s’en passer, privilégiant une épilation parfaite. Elle en profite pour annoncer la sortie de son nouveau clip "Ni tu ni yo" : "#NiTuNiYo video Tuesday!! 9am on Telemundo!!!!!", chanson dont elle avait déjà fait la promotion sur ses précédentes photos Instagram, lors du concert par exemple.

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails