Musique

Jennifer Lopez sans maquillage, les surprenantes photos !

   / 5  
Jennifer Lopez, en 1999 à la 71ème cérémonie des Oscars
1
Jennifer Lopez, en 1999 à la 71ème cérémonie des Oscars

J.Lo sort son premier album, "On The 6", en 1999.

En 2001, aux côtés de Steven Soderbergh et Benicio Del Toro
2
En 2001, aux côtés de Steven Soderbergh et Benicio Del Toro

En 2001, elle sort son deuxième album et joue dans "Un Mariage Presque Parfait". En 2002, même scénario ; elle sort un nouvel album et joue dans "Coup de Foudre à Manhattan".

J.Lo en 2005, au gala des United Nations Awards
3
J.Lo en 2005, au gala des United Nations Awards

En 2005, elle sort son quatrième album, « Rebirth », et crée l’association El Infierno. Elle joue également dans le film Sa mère ou moi !

J.Lo en 2007 avec son mari de l'époque Marc Anthony
4
J.Lo en 2007 avec son mari de l'époque Marc Anthony

En 2007 elle sort alors un nouvel album, ayant la particularité de ne contenir que des chansons en Espagnol et remporte l’American Music Award d’artiste latine favorite. Fin 2007, elle sort son album « Brave » et tombe enceinte. Son album « Love ? » sort en 2011. En 2012, elle joue dans Le Plan B et mi 2012, elle part en tournée mondiale et joue dans le film Ce Qui Vous Attend Si Vous Attendez Un Enfant.

J.Lo enflamme le stade de Sao Paulo
5
J.Lo enflamme le stade de Sao Paulo

Jennifer Lopez chante à l'occasion de la coupe du monde de football le single "We Are One", en featuring avec Pitbull et Claudia Leitte.

  • A-
  • A+

Jennifer Lopez est l’une des stars les plus sexy de la planète. La chanteuse affole souvent la toile avec ses looks très sexy sur le tapis rouge. Fan des robes moulantes et d'un look très maquillé, elle n’hésite jamais à dévoiler son corps de déesse. Cette semaine l’ex-fiancée de Ben Affleck a de nouveau enflammé la toile mais pas pour les bonnes raisons. Jennifer Lopez est apparue sans maquillage !

Jennifer Lopez attire toujours l’attention, surtout l’attention masculine, et elle s’est récemment confiée sur son pouvoir de séduction. Interviewée par l’édition allemande du magazine Cosmopolitan en septembre dernier, Jennifer Lopez a révélé qu’elle avait pris conscience très jeune de son pouvoir sur les hommes. "(A l’âge de 12 ans) les hommes me regardaient passer et me sifflaient", a-t-elle déclaré. "C'est à ce moment-là que j'ai compris que j'avais un certain pouvoir sur les hommes," s’est-elle souvenue. Celle qui a été élue plus belle femme du monde par le magazine People en 2011, met les hommes à ses pieds grâce à sa beauté. Il est donc surprenant de voir l’actrice, connue notamment pour Coup de foudre à Manhattan, sans aucun artifice…

Sans maquillage, Jennifer Lopez semble vraiment fatiguée !

A 46 ans, Jennifer Lopez a décidé qu’elle en avait marre du maquillage pour cacher les effets du temps qui passe. La chanteuse a donc opté pour un look plus naturel cette semaine. Ce vendredi, la maman de deux enfants a été aperçue par des photographes dans les rues de New York. En plein tournage de sa nouvelle série “Shades of Blue“, Jennifer Lopez s’affichait au naturel. Sans maquillage et sans complexe, l’interprète de Jenny From The Block“ parlait avec d’autres acteurs sur le tournage. Sur les photos, l’ex-femme de Marc Anthony semblait vraiment fatiguée et elle a aussi montré ses cheveux humides et gris ! En fait, ce n’est pas la première fois que la chanteuse s’affiche sans maquillage. Fière de sa beauté naturelle, il y a quelques mois, celle qui animera les AMAs cette année a encore une fois osé se dévoiler sans maquillage sur Instagram. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 7
Par Tainos | le Mercredi 21 Octobre - 14:12
Belles et en formes !
En France, on aime les femmes ss seins ou gants de toilettes, on aime les fesses plates, un peu comme ces mannequins, on aime la maigreur, on aime les foufounes rasées et ça un peu pédophile tt ça. Aux USA, mais pas seulement là-bas, on aime les femmes sportives, ss ventre, mais avec des formes, des seins, des fesses, et plutôt fermes, je trouve que c plus la vie, ça !
-12
Par Pour Tainos | le Mercredi 21 Octobre - 14:55
mdr
Pourquoi tu racontes de la merde comme ça ? Genre en France on aime les femmes mal faites contrairement aux USA etc, faut arrêter de dire n'importe quoi un peu, comme ci on aimait les gants de toilette et les fesses plates, tu t'es relu ou quoi ? Non, on aime les femmes minces avec des formes comme n'importe quelle personne normale, j'ai jamais vu un homme dire "moi j'aime les planches à repasser" mdr si c'est pour écrire ce genre de commentaire pourri, tu peux aller te coucher !
3
Par frenchriviera | le Mercredi 21 Octobre - 15:01
lol
Excellente remarque "Par Pour Tainos"
2
Par bb | le Mercredi 21 Octobre - 21:04
oui sans maquillage, pour en
oui sans maquillage, pour en revenir au titre de l'article, parce que les donzelles qui ont commenté s'écharpent pour des conneries de point de vue différent, elles ont de l'énergie en trop, les vipères s'attaquent, la dame sans maquillage c'est madame personne, elle n'a pas la même tête. Elle passerait près de moi je la reconnaîtrais même pas, de dos, je me dirais elle a un gros c.. et peut être que vaguement je penserai à elle, mais de face, je la vois même pas.
-2
Par Jaja | le Mercredi 21 Octobre - 22:37
Bellissima
C est une femme, toujours aussi belle qvec et ss maquillage
13
Par bouba116 | le Jeudi 22 Octobre - 07:34
Sans maquillage, Jlo est
Sans maquillage, Jlo est différente!
5
Par GXahafair | le Jeudi 22 Octobre - 09:39
J'aimerai bien voir la gueule
J'aimerai bien voir la gueule de la personne qui a commis cet article, avec et sans maquillage, juste pour voir....
19
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails