• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez : sans nouvelle de sa famille Portoricaine, sa vidéo poignante après l'ouragan Maria (vidéo)

Jennifer Lopez : sans nouvelle de sa famille Portoricaine, sa vidéo poignante après l'ouragan Maria (vidéo)
capture d'écran Instagram Jennifer Lopez
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Irma sur les îles des Caraïbes et la Floride, c’est au tour de Maria de faire d’énormes ravages à Porto Rico, notamment. Inquiète pour ses proches et sans nouvelles, Jennifer Lopez a essayé de mobiliser pour aider les rescapés. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Saint-Martin et Saint-Barthélemy se remettent peu à peu après le passage de l’ouragan Irma, c’est au tour de la tempête Maria de ravager les côtes outre-Atlantique. Très attachée à son pays d’origine Jennifer Lopez a tenu à faire passer un message sur instagram. Alors qu’elle se produit en ce moment même dans un show à Las Vegas, la star R’n’b des années 90 s’est montrée très inquiète concernant sa famille à Porto Rico.

La vidéo poignante de Jennifer Lopez sur Instagram 

"La dévastation est au-delà du croyable. Mes cousins et moi n’avons toujours pas de nouvelles de nos proches. Ce qui compte le plus dans mon esprit et dans celui de plein d’autres, c’est d’essayer de trouver la meilleure manière d’aider. Notre île de Porto Rico a été frappée par deux des ouragans les plus dévastateurs que nous ayons jamais vus, Irma et Maria. Aujourd’hui, Porto Rico a besoin de notre aide. Je vous encourage à soutenir et faire un don auprès de UnitedforPuertoRico.com, lancé par la Première dame de Porto Rico, Beatriz Rosselló. Ensemble, nous pouvons aider à la reconstruction de notre île et des Caraïbes", déclare la chanteuse latina, dans une vidéo poignante.

À l’heure actuelle, le bilan est dramatique dans le pays d’origine de la star internationale. Pour l'instant, treize morts recensés, soixante-dix mille personnes évacuées et des dégâts matériels considérables à cause des violentes rafales de vent et des inondations après qu’un barrage est cédé. Son ancien compagnon et producteur musical, Marc Anthony, a aussi appelé à se mobiliser pour soutenir les victimes dans cette terrible épreuve.

 

Please help us spread the word to help our fellow sisters and brothers in need #UnitedForPuertoRico #UnidosPorPuertoRico

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

21 Sept. 2017 à 21h24 PDT
 

#Repost @marcanthony ‪Por favor ayúdenme con este importante llamado a nuestra comunidad.‬ #unidosporpuertorico

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

21 Sept. 2017 à 20h15 PDT

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Mathieu Kassovitz condamné pour injure envers la police https://t.co/LNM0sIDErk https://t.co/UO4N4CwbaB
    Détails
  • 19 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BTS #DontCallMeAngel https://t.co/0GTPlFdapR https://t.co/9AAY7fCthq
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet : son coup de gueule envers Laeticia Hallyday sur les "volontés de son père" https://t.co/WiYggaw9Pn https://t.co/uCVX6hr842
    Détails