• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez - Ses fesses stars de son clip Booty Remix (Vidéo)

Jennifer Lopez - Ses fesses stars de son clip Booty Remix (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Lopez et Iggy Azalea ont collaboré pour le remix du titre Booty de la bomba latina. Le clip colle parfaitement au titre puisque le teaser ultra sexy dévoilé par la chanteuse montre des fesses, partout et des images très suggestives.

Jennifer Lopez est tout autant connue pour ses musiques, ses rôles au cinéma mais également ses fesses. Alors, dès qu’elle peut les mettre en avant, la bomba latina n’hésite pas une seule seconde. Alors que Jennifer Lopez a célébré ses 45 ans cet été, la chanteuse prouve qu’elle n’a rien à envier aux nouvelles chanteuses et surtout pas leur physique. Réputée pour avoir un fessier de rêve, qu’elle n’a pas hésité à assurer, Jennifer Lopez joue avec les sentiments de ses fans et surtout avec son arrière-train pour faire vendre, et ça marche ! Dans son dernier opus, Jennifer Lopez a même dédié une chanson à ses fesses « Booty ». Un morceau en duo avec le rappeur latino Pitbull. Un véritable poème pour le booty de la sexy JLO qui a fait tourner bien des têtes. Alors lorsqu’une autre artiste en plein succès également connue pour ses formes généreuses et Jennifer Lopez décident de travailler ensemble, le projet est forcément très sexy. Pour remixer son morceau Booty, JLO a fait appel à Iggy Azalea.

Des fesses partout !

Jennifer Lopez a dévoilé le premier teaser de son clip Booty Remix featuring Iggy Azalea. Vous vous souvenez du clip de Shakira et Rihanna ? Oubliez le et concentrez-vous sur celui de la bomba latina et la rappeuse. Sexy comme jamais, le clip devrait faire parler. Celui-ci apparait quelques semaines après celui de Nicki Minaj, qui a créé la polémique. Pour Anaconda, Nicki Minaj en dévoile trop, peut-être un peu trop, et se la joue ultra sexy. De la pochette du single au clip en passant par les paroles, le commerce des fesses n’a jamais été aussi fort. Tellement qu’une question se pose : est-ce une nécessité de montrer ses atouts sexy pour perdurer ? Cette question n’aura jamais été autant posée que depuis que les chanteuses n’hésitent plus à jouer avec leur corps dans les clips et sur scène. Non Stop People vous propose de vous faire votre propre avis sur le teaser de Booty de Jennifer Lopez et Iggy Azalea.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails