• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez : Ses terribles confidences sur ses débuts difficiles

Partager Google+
   / 5  
Jennifer Lopez, en 1999 à la 71ème cérémonie des Oscars
1
Jennifer Lopez, en 1999 à la 71ème cérémonie des Oscars

J.Lo sort son premier album, "On The 6", en 1999.

En 2001, aux côtés de Steven Soderbergh et Benicio Del Toro
2
En 2001, aux côtés de Steven Soderbergh et Benicio Del Toro

En 2001, elle sort son deuxième album et joue dans "Un Mariage Presque Parfait". En 2002, même scénario ; elle sort un nouvel album et joue dans "Coup de Foudre à Manhattan".

J.Lo en 2005, au gala des United Nations Awards
3
J.Lo en 2005, au gala des United Nations Awards

En 2005, elle sort son quatrième album, « Rebirth », et crée l’association El Infierno. Elle joue également dans le film Sa mère ou moi !

J.Lo en 2007 avec son mari de l'époque Marc Anthony
4
J.Lo en 2007 avec son mari de l'époque Marc Anthony

En 2007 elle sort alors un nouvel album, ayant la particularité de ne contenir que des chansons en Espagnol et remporte l’American Music Award d’artiste latine favorite. Fin 2007, elle sort son album « Brave » et tombe enceinte. Son album « Love ? » sort en 2011. En 2012, elle joue dans Le Plan B et mi 2012, elle part en tournée mondiale et joue dans le film Ce Qui Vous Attend Si Vous Attendez Un Enfant.

J.Lo enflamme le stade de Sao Paulo
5
J.Lo enflamme le stade de Sao Paulo

Jennifer Lopez chante à l'occasion de la coupe du monde de football le single "We Are One", en featuring avec Pitbull et Claudia Leitte.

  • A-
  • A+

Avant de devenir la grande star qu’elle est aujourd’hui, Jennifer Lopez a vécu des débuts difficiles en tant que danseuse. Lors d’une interview pour NBC, la star américaine est revenue sur cette période très précaire qui a duré de nombreuses années. Non Stop People vous en dit plus.

Aujourd’hui célibataire après sa rupture avec Drake, Jennifer Lopez doit faire face aux rumeurs selon lesquelles elle serait prête à se remettre en couple avec Marc Anthony, le père de ses enfants. Rapidement, la star américaine a mis les choses au clair sur le plateau de l’émission The View il y a quelques semaines : "Marc et moi, nous ne nous remettrons pas ensemble, nous sommes très bien comme nous sommes maintenant (…) il y a une raison pour laquelle nous ne sommes plus en couple, mais on est restés bons amis et nous élevons nos enfants ensemble. C’est très bien comme ça pour tous les deux, quand nous sommes ensemble sur scène cela a toujours été magique". Mais avant de trouver l’amour dans les bras de Marc Anthony, Jennifer Lopez a vécu des débuts très difficiles dans le milieu artistique.

"Je mangeais qu’un bout de pizza"

Lors d’un entretien pour NBC à Los Angeles ce lundi 20 mars, Jennifer Lopez s’est confiée sur le début de sa carrière en tant que danseuse : "Je me souviens seulement que je mangeais un seul morceau de pizza tous les jours quand j'étais danseuse. C'est comme ça que j'ai vécu. Je l'ai fait pendant plusieurs années avant d'obtenir mon premier gros travail". Malgré tout, Jennifer Lopez ne regrette rien : "Je ne l'échangerais pour rien au monde. Pour moi, qui viens d'un milieu populaire, c'est un rêve devenu réalité. Je ne dis pas cela à la légère”.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you to everyone who attended, who watched and who made this event come to life. We will remember. 🙌… https://t.co/kzBlqNbksW
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RT to make some noise because #TheVoice is BACK with @adamlevine @MileyCyrus @IAMJHUD and @blakeshelton NOW on @nbc. #Voic…
    Détails
  • 26 sep P!nk @Pink
    Oh this Thursday okay I'm happy again. I am emotionally attached in an unhealthy way to these doctors
    Détails