• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez sexy en body transparent sur Instagram (Photo)

Partager Google+
   / 5  
Jennifer Lopez montre son derrière
1
Jennifer Lopez montre son derrière
JLo sur scène au festival iHeartRadio Fiesta Latina
2
JLo sur scène au festival iHeartRadio Fiesta Latina
JLo danse au festival iHeartRadio Fiesta Latina
3
JLo danse au festival iHeartRadio Fiesta Latina
Jennifer Lopez chante au festival iHeartRadio
4
Jennifer Lopez chante au festival iHeartRadio
Jennifer Lopez et Wisen sur scène
5
Jennifer Lopez et Wisen sur scène
  • A-
  • A+

A 46 ans, Jennifer Lopez n'a rien perdu de sa superbe. Après avoir enflammé la Toile avec ses photos ultra provocante sur scène, la chanteuse prépare son show pour la cérémonie des American Music Awards 2015 le 22 novembre prochain à Los Angeles. Et c'est sur Instagram que l'interprète de 'Let's get loud' a posté un premier aperçu de ses répétitions... caliente !

Tout au long de sa carrière, Jennifer Lopez a choisi de véhiculer une image ouvertement sexy. Dans une récente interview pour l'édition britannique du magazine Marie Claire, la maman de deux enfants est revenue sur le clip de sa chanson Booty avec Iggy Azalea. Une vidéo torride qui avait enflammé la Toile et dans laquelle les deux chanteuses dévoilent leurs fessiers rebondis. "Je voulais que ça soit beau et sexy, pas sexy et vulgaire", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "Parfois, quand vous êtes plus jeune, vous faites dans le vulgaire, ou dans le provocant, mais je n'ai pas besoin de faire ça (...) J'ai fait des choses sexy mais j'ai toujours été la gentille fille qui tombe amoureuse, plutôt que la fille sexy qui va à droite à gauche".

Après avoir enflammé la scène du festival iHeartRadio Fiesta Latina le 31 octobre dernier, Jennifer Lopez montera sur la scène du Microsoft Theater à Los Angeles pour animer la cérémonie des American Music Awards le 22 novembre prochain. Et l'ex-épouse de Marc Anthony va non seulement être aux commandes de l'évènement, mais elle va aussi chanter.

Jennifer Lopez très sexy sur Instagram

Celle qui a déjà remporté trois prix aux AMAs se produira au cours de la soirée. L'occasion pour elle de présenter un numéro de son spectacle à Las Vegas, "All I Have", dont le coup d'envoi sera donné le 20 janvier 2016. Et pour faire patienter ses fans, Jennifer Lopez a dévoilé un tout premier aperçu du show qu'elle présentera sur la scène des American Music Awards. Sur Instagram, l'interprète de Jenny From The Block a posté une photo d'elle où elle apparaît vêtue d'un body moulant qui met ses formes généreuses en valeur en train de jouer du tambour. Un look accessoirisé de talons hauts qui affine sa silhouette.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails