Musique

Jennifer Lopez, Shakira et Pitbull : Un show privé au coût astronomique pour un prince saoudien ?

Jennifer Lopez, Shakira et Pitbull : Un show privé au coût astronomique pour un prince saoudien ?
© Maxppp
  • A-
  • A+

Après avoir créé la polémique en s’affichant trop sexy au Maroc, Jennifer Lopez –accompagnée de Shakira et Pitbull- serait en passe de se produire aux Maldives. Seulement, cette fois-ci, pas question de faire le show pour un public lambda mais pour un prince saoudien !

 Dernièrement, Jennifer Lopez a lancé une polémique. Alors qu’elle se produisait au Maroc dans le cadre du festival Mawazine, l’interprète de "Get Right" s’est affichée un peu trop sexy pour le pays. En effet, le 29 mai dernier, la compagne de Casper Smart n’a pas hésité à se déhancher, la silhouette moulée dans des bodys échancrés. Le show, diffusé sur une chaîne publique marocaine, en a choqué plus d’un. A commencer par le ministre de la communication du Maroc, jugeant le spectacle beaucoup trop osé : "Ce qui a été diffusé est inacceptable et contraire au droit de radiodiffusion", lançait-il sur Twitter.

Allant encore plus loin, une plainte avait même été déposée à l’encontre de Jennifer Lopez. Un plaignant l’avait alors poursuivie pour avoir "dansé et chanté des chansons d’une bassesse et d’un mauvais goût indéniables, avec des gestes et des attitudes suggestives attentatoires à la pudeur et aux bonnes mœurs en présence d’un public majoritairement composé de mineurs et de mineures".

un show polémique à 8 millions de dollars !

A peine cet incident passé aux oubliettes que celle qui s’est récemment affiché on ne peut plus sexy en mode cougar dans un nouveau clip se retrouve de nouveau mêlée à une polémique. Selon des rumeurs, Jennifer Lopez aurait été approchée dans le but de donner un concert privé à un prince saoudien. Ayant réservé l’île de Velaa Private Island aux Maldives pour passer ses vacances, le prince aurait contacté différentes stars de renommée internationale afin d’organiser une soirée privée en son honneur. Parmi les people prévus, on compte Pitbull, Jennifer Lopez, Shakira ou encore Psy. Selon un site d’information de l’archipel, Pitbull et Psy auraient d’ores et déjà atterris afin d’assurer le show…qui aurait coûté pas moins de 8 millions de dollars !

Réagissez à l'actu people 1
Par coralie | le Mercredi 16 Septembre - 03:40
fake
Il s' est avéré que cette affaire est un fake. Pourquoi mentir avec une histoire pareille.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le retour de Jean-Marc #Morandini sur i-Télé en préparation ? https://t.co/8RplGlV7ss https://t.co/0mCowrWg2D

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Les @FreroDelavega se confient à l'approche de leur ultime concert https://t.co/DoFDBnV62c https://t.co/Gh1rXYJXCp

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails