• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez snobe la cérémonie d'ouverture du Mondial 2014

Jennifer Lopez snobe la cérémonie d'ouverture du Mondial 2014
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Lopez ne chantera pas pour la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde 2014. La chanteuse fait faux bond aux organisateurs pour des raisons de production selon la Fifa. Non Stop People vous en dit plus.

La coupe du monde 2014 débute dans quelques jours, le 12 juin précisément. Comme à chaque lancement de tournois mondial, une énorme cérémonie d’ouverture est organisée pour rassembler encore plus les fans. Cette année c’est Jennifer Lopez qui a été choisie pour interpréter le titre du Mondial de football. Ainsi est né le titre We Are One (Ole Ola) featuring Pitbull, Claudia Leitte et le groupe de percussions brésilien Olodum. A la sortie du titre, les stars de ce morceau ont été prises au cœur d’une polémique. Le clip ressemblait énormément à une vidéo d’un groupe brésilien. En plus, le titre n’a pas plus à tout le monde, contrairement le morceau de Shakira en 2010, Waka Waka. Ce dernier était un véritable tube.

Jennifer Lopez, Pitbull, Claudia Leitte et le groupe Olodum devrait donc chanter lors de la cérémonie d’ouverture jeudi 12 juin à Sao Paulo. Mais la Fifa a annoncé dimanche dans un communiqué que Jennifer Lopez n’assurerait pas le spectacle. Dans ce même communiqué la Fifa explique que ce sont « des raisons de production » qui auraient poussé la chanteuse a annulé sa participation. De son côté, Jennifer Lopez n’a pas encore répondu. La chanteuse traverse actuellement une petite crise dans sa vie privée ce qui aurait pu l’empecher de se rendre au Brésil.

Depuis quelques jours, certaines rumeurs affirment que Jennifer Lopez se serait séparée de son boyfriend Casper Smarts. Ce dernier l’aurait trompé avec un travesti nommé Sofia Vissi. C’est elle qui a dévoilé l’affaire en déclarant que le danseur et fiancé de Jennifer Lopez depuis 2012, l’aurait contacté par le biais d’Instagram. Une nouvelle qui aurait mis hors d’elle Jennifer Lopez qui s’est sentie complètement humiliée par cette histoire.

Quoiqu’il en soit, pour le moment, aucune information concernant le lancement de la coupe du monde n’a été dévoilée. Est-ce que Pitbull assurera quand même le show ou d’autres artistes seront conviés ? A noter également que cette cérémonie de 25 minutes à laquelle participeront 600 artistes, gymnastes ou spécialistes brésiliens de la Capoeira, "rendra hommage aux trois trésors du Brésil; la nature, le peuple et le football".

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails