• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez : Son ex mari donne les raisons de leur divorce

Jennifer Lopez : Son ex mari donne les raisons de leur divorce
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le passé amoureux de Jennifer Lopez est assez chargé. L’un de ses anciens compagnons, Cris Judd, s’est confié sur son bref mariage. Il a également donné la probable raison pour laquelle la superstar ne parvient pas à rester en couple bien longtemps.

Les ex de Jennifer Lopez sont nombreux. Entre les très connus (Marc Anthony, Ben Affleck…) et les inconnus, jamais la belle ne semble avoir trouvé chaussure à son pieds, ou du moins, pas sur le long terme.

L’un de ses ex,  le danseur et chorégraphe Cris Judd, s’est confié à UsWeekly sur son ancienne idylle très (trop) médiatisée avec la chanteuse. "Vous savez, c'est très difficile. Votre vie privée est violée. Vous n'êtes plus une personne normale". La surmédiatisation de leur bref mariage est peut-être la raison numéro un de leur divorce. Il explique même "Notre mariage était un véritable cirque".

"On devient fou et on finit par se séparer" 

Le danseur, Chris Judd n’était pas préparé à être épié de la sorte, ou du moins, il ne voulait pas l’accepter jusqu’à ce qu’il se rende à l’évidence. "On signe pour ça aussi. On doit faire avec, l'accepter et tenter de l'apprécier. Une fois qu'on arrête de se battre contre ça, ça va un peu mieux". Pour autant, l’ancien époux de la superstar n’était pas prêt à tout dévoiler de leur couple aux médias, ce qui lui a peut-être valu sa séparation : "Mais si on essaie de garder cette intimité intacte, on devient fou et on finit par se séparer".

Mais USWeekly a tout de même demandé à l’ancien mari de l’interprète de "I luh ya papi" la raison pour laquelle elle ne parvient pas à rester bien longtemps avec un homme. Sans amertume, il a répondu "Je ne peux pas vous dire pourquoi ses relations amoureuses ne marchent pas, je pense que c'est beaucoup de travail. Chacun arrive avec ses bagages et ses problèmes". Fairplay.

Pour rappel, en juin dernier, Jennifer Lopez a rompu avec son compagnon Casper Smart, après deux ans et demi de vie commune. L’occasion pour la maman de revoir ses priorités. En effet, début septembre, la chanteuse était invitée à se confier à The Meredith Viera Show. Elle y avait déclaré "J’ai besoin de temps pour me relaxer, et juste me connaître, profiter de mes enfants et en fait prendre du temps pour mes amis, et pas juste pour une relation amoureuse".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails