• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez a-t-elle fait de la chirurgie esthétique ? Son incroyable avant/après (photos)

   / 7  
Jennifer Lopez au début de sa carrière
1
Jennifer Lopez au début de sa carrière
Jennifer Lopez en 2001
2
Jennifer Lopez en 2001
Jennifer Lopez en 2002
3
Jennifer Lopez en 2002
Jennifer Lopez en 2003
4
Jennifer Lopez en 2003
Jennifer Lopez en 2004
5
Jennifer Lopez en 2004
Jennifer Lopez en 2016
6
Jennifer Lopez en 2016
Jennifer Lopez en 2017
7
Jennifer Lopez en 2017
  • A-
  • A+

En l’espace de quelques années, Jennifer Lopez a su s’imposer comme un véritable sex-symbol. Et si les courbes généreuses de la chanteuse ont toujours été présentes, cette dernière affiche cependant un visage qui a quelque peu évolué. Alors chirurgie esthétique ou gênes extraordinaires ? Non Stop People vous en dit plus.

C’est au début des années 90 que la carrière de Jennifer Lopez décolle. Il faut dire que la plastique quasiment irréprochable de la chanteuse a de quoi faire rêver. C’est d’ailleurs grâce à ses courbes pulpeuses que Jennifer Lopez se fait rapidement surnommer "La Guitara". À comprendre la guitare, et qui fait référence à son fessier ultra rebondi. Tout au long de sa carrière, la belle Jennifer Lopez a tenu à s’entretenir afin d’afficher une silhouette toujours aussi tonique. Son visage quant à lui, a quelque peu évolué. En effet, année après année, le nez de Jennifer Lopez semble de plus en plus fin. Pareil pour les rides de la chanteuse de 47 ans, qui ne semblent pas vouloir s’installer sur son visage.

"vieillir est difficile"

Alors Jennifer Lopez a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? À en croire la première intéressée, il n’en est pas question. Enfin c’est du moins ce que l’interprète de "Ain't your mama" déclarait il y a encore quelques années. "Si les gens veulent obtenir des améliorations ici et là peu importe... Je ne le fais pas, mais je ne veux pas les juger car je ne sais pas comment je vais me sentir quand j'aurais 40 ou 50 ans et si c'est quelque chose à laquelle j'aurais recours, car je sais que vieillir est difficile." Une option que Jennifer Lopez a donc probablement réévaluée. Toujours est-il qu’à 47 ans Jennifer Lopez fait toujours partie des plus belles femmes de la planète.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #IgorBogdanoff rétablit la vérité sur l'âge de sa compagne Julie Jardon et c'est surprenant !… https://t.co/VarvWXjSUo
    Détails
  • 24 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@Rihanna à l'Elysée : @CaronAymericoff s'insurge, des internautes féministes lui tombent sur le dos… https://t.co/5neLctDago
    Détails
  • 24 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@NICKIMINAJ débarque sur Snapchat et elle est en grosse galère ! 😂 https://t.co/yb1RqeiAg9 https://t.co/1NxdCXmHZx
    Détails