Musique

Jennifer Lopez torride en couverture de US Weekly (photos)

   / 5  
Jennifer Lopez, en 1999 à la 71ème cérémonie des Oscars
1
Jennifer Lopez, en 1999 à la 71ème cérémonie des Oscars

J.Lo sort son premier album, "On The 6", en 1999.

En 2001, aux côtés de Steven Soderbergh et Benicio Del Toro
2
En 2001, aux côtés de Steven Soderbergh et Benicio Del Toro

En 2001, elle sort son deuxième album et joue dans "Un Mariage Presque Parfait". En 2002, même scénario ; elle sort un nouvel album et joue dans "Coup de Foudre à Manhattan".

J.Lo en 2005, au gala des United Nations Awards
3
J.Lo en 2005, au gala des United Nations Awards

En 2005, elle sort son quatrième album, « Rebirth », et crée l’association El Infierno. Elle joue également dans le film Sa mère ou moi !

J.Lo en 2007 avec son mari de l'époque Marc Anthony
4
J.Lo en 2007 avec son mari de l'époque Marc Anthony

En 2007 elle sort alors un nouvel album, ayant la particularité de ne contenir que des chansons en Espagnol et remporte l’American Music Award d’artiste latine favorite. Fin 2007, elle sort son album « Brave » et tombe enceinte. Son album « Love ? » sort en 2011. En 2012, elle joue dans Le Plan B et mi 2012, elle part en tournée mondiale et joue dans le film Ce Qui Vous Attend Si Vous Attendez Un Enfant.

J.Lo enflamme le stade de Sao Paulo
5
J.Lo enflamme le stade de Sao Paulo

Jennifer Lopez chante à l'occasion de la coupe du monde de football le single "We Are One", en featuring avec Pitbull et Claudia Leitte.

  • A-
  • A+

Jennifer Lopez a été élue femme la plus sexy par US Weekly cette semaine. Torride en couverture du magazine, la chanteuse américaine n'a pas déçu.

Agée de 45 ans, Jennifer Lopez reste l’une des femmes les plus sexy du monde. Le magazine FHM l’a d’ailleurs classée à la 95e place dans son classement annuel publié il y a quelques semaines. En couple avec Casper Smart, de dix-huit ans son cadet, J-Lo assume totalement et éprouve même une certaine fierté d’avoir réussi à séduire un homme si jeune : « Je pense que n’importe quelle femme peut se laisser séduire par un homme plus jeune lorsqu’elle est dans un état dépressif. Surtout s’il sait lui redonner confiance en elle en lui montrant que sa vie n’est pas finie. Je suis persuadée que cela peut arriver à beaucoup de filles de ma génération. Et il n’y a pas de quoi avoir honte » expliquait-elle au quotidien suisse Le Matin.

Une histoire personnelle étonnamment prochaine d’ailleurs de celle du personnage qu’elle incarne dans son dernier film, Un voisin trop parfait. Claire, une femme de 40 ans, va en effet entamer une relation avec son voisin de 19 ans après avoir découvert que son mari la trompe. « Je peux bien comprendre ce qu’on ressent à ce moment-là car je suis passée par là » explique Jennifer Lopez. En 2012  elle a divorcé de son époux Marc Anthony après 10 ans de vie commune et deux enfants.

"Je ne mesure pas 1m80 et je ne rentre pas dans du 34"

Mais malgré les années qui passent, la chanteuse reste toujours aussi populaire outre-Atlantique. La preuve, le magazine US Weekly lui consacre cette semaine sa Une et la déclare star la plus sexy de l’année. « Pour avoir une vision saine de son corps, je pense qu'il faut essayer d'agir le plus possible en accord avec soi, et ne pas essayer d'être en compétition avec les autres. Vous savez, je ne mesure pas 1m80... et je ne rentre pas dans du 34. Je pense qu'il faut se concentrer sur soi, et essayer le plus possible de donner le meilleur de soi-même » explique-t-elle dans les colonnes du magazine.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Merci d'avoir été avec nous ce soir ! Rendez-vous vendredi prochain pour la grande finale de #KohLanta

    Détails
  • 02 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @Bkstg: #PurposeWorldTour Panama City Presale is live! Your first access to tickets & VIP packages https://t.co/SBx4kI3TWy https://t.co/…

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Jesta, Candice et Bruno rejoignent Freddy et Benoît en finale ! #KohLanta

    Détails