• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez très décolletée en Une du magazine Vegas Player (Photo)

Partager Google+
   / 5  
Jennifer Lopez, en 1999 à la 71ème cérémonie des Oscars
1
Jennifer Lopez, en 1999 à la 71ème cérémonie des Oscars

J.Lo sort son premier album, "On The 6", en 1999.

En 2001, aux côtés de Steven Soderbergh et Benicio Del Toro
2
En 2001, aux côtés de Steven Soderbergh et Benicio Del Toro

En 2001, elle sort son deuxième album et joue dans "Un Mariage Presque Parfait". En 2002, même scénario ; elle sort un nouvel album et joue dans "Coup de Foudre à Manhattan".

J.Lo en 2005, au gala des United Nations Awards
3
J.Lo en 2005, au gala des United Nations Awards

En 2005, elle sort son quatrième album, « Rebirth », et crée l’association El Infierno. Elle joue également dans le film Sa mère ou moi !

J.Lo en 2007 avec son mari de l'époque Marc Anthony
4
J.Lo en 2007 avec son mari de l'époque Marc Anthony

En 2007 elle sort alors un nouvel album, ayant la particularité de ne contenir que des chansons en Espagnol et remporte l’American Music Award d’artiste latine favorite. Fin 2007, elle sort son album « Brave » et tombe enceinte. Son album « Love ? » sort en 2011. En 2012, elle joue dans Le Plan B et mi 2012, elle part en tournée mondiale et joue dans le film Ce Qui Vous Attend Si Vous Attendez Un Enfant.

J.Lo enflamme le stade de Sao Paulo
5
J.Lo enflamme le stade de Sao Paulo

Jennifer Lopez chante à l'occasion de la coupe du monde de football le single "We Are One", en featuring avec Pitbull et Claudia Leitte.

  • A-
  • A+

Après avoir mis le feu sur la scène des American Music Awards 2015 le 22 novembre dernier à Los Angeles, Jennifer Lopez fait la Une du magazine "Vegas Player". La chanteuse, qui posera ses valises à Las Vegas le 20 janvier prochain pour son spectacle "All I Have", n'a pas hésité à dévoiler son généreux décolleté dans un ensemble blanc glamour.

Le 31 octobre dernier, Jennifer Lopez mettait le feu sur la scène du festival iHeartRadio Fiesta Latina. En pleine performance, la star internationale a fait profiter ses fans de ses talents d'acrobate. Le 22 novembre dernier, c'est sur la scène du Microsoft Theater à Los Angeles que la chanteuse a livré une performance explosive dans le cadre des American Music Awards 2015. Avant le show, cette dernière dévoilait un premier aperçu de sa prestation via une photo où elle arborait un body moulant qui mettait ses formes généreuses en valeur.

Dans une récente interview dévoilée dans le magazine Marie-Claire, Jennifer Lopez se confiait sur sa carrière, sa vie sentimentale mais aussi sur son côté provocant. "Parfois, quand vous êtes plus jeune, vous faites dans le vulgaire, ou dans le provocant, mais je n'ai pas besoin de faire ça", expliquait-elle. Et de poursuivre : "J'ai fait des choses sexy mais j'ai toujours été la gentille fille qui tombe amoureuse, plutôt que la fille sexy qui va à droite à gauche".

Sulfureuse en Une de "Vegas Player"

Après Britney Spears ou encore Céline Dion, Jennifer Lopez va poser ses valises à Las Vegas pour un show unique baptisé "All I Have" et dont le coup d'envoi sera donné le 20 janvier prochain. En attendant  de découvrir son spectacle qui s'annonce à la fois sexy et étonnant, la chanteuse de 46 ans a pris la pose pour la couverture du magazine "Vegas Player". Vêtue d'une combinaison blanche, la star a prouvé qu'elle n'avait pas froid aux yeux en dévoilant un décolleté très généreux (à découvrir ci-dessous). En légende, le magazine a posté le message suivant : "Jennifer Lopez, prête à mettre le feu à Las Vegas". Ce jeudi 26 novembre, Jennifer Lopez n'a pas manqué de fêter Thanksgiving en postant une photo alléchante sur Instagram.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par miranda | le Samedi 28 Novembre - 16:41
elle n'as pas 43 ans elle en
elle n'as pas 43 ans elle en a 46 c'est pathétique pour votre magazine
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails