Musique

Jennifer Lopez trompée : La preuve en image

Jennifer Lopez trompée : La preuve en image
  • A-
  • A+

Le model transgenre associé à la rupture de J-Lo et Casper Smart a raconté toute son histoire à Woman’s Day. Dans son entretien, Sofie Vissa a dévoilé l’évolution de sa relation virtuelle avec le chorégraphe, et les demandes de photos explicites que ce dernier lui demandait.

Les détails sur la relation 2.0 qu’entretenait le chorégraphe Casper Smart avec Sofie Vissa ont été dévoilés dans Woman’s Day, début juin. Il ne fait plus aucun doute que l’ex de la chanteuse a bel et bien échangé des messages et des photos avec le mannequin. En effet, ce dernier a dévoilé aux médias l’historique des messages Instagram que les deux internautes ont échangés. Si  Casper Smart avait pris la précaution de tout effacer, c’était sans compter la  prévoyance de sa "maitresse". Cette dernière a notamment déclaré "Je lui ai envoyé 5 ou six photos. Il y en avait des plus ou moins explicites, mais la dernière était complétement nue, et il a aimé le post".

Ainsi, on apprend que le chorégraphe est le premier à avoir pris contact avec Sofia Vissa, tout en sachant que cette dernière était une transsexuelle. Elle explique "J’avais fait des hashtags sur Instagram…pour avoir plus de followers, j’avais mis #TS (pour Transsexual, ndlr) Ou #Shemale (Mot valise entre female et she, ndlr)".

A 23 ans, elle ne cache plus rien et déclare "Je l’ai accepté sur le réseau, et juste après, en moins de 30 minutes il a commencé à liker une bonne partie de mes photos. J’en ai plus de 600 sur mon Instagram, il a aimé des photos datant de mes débuts".

Peu de temps, les deux commencent à échanger des messages privés, se parlant de leurs vies respectives. La jeune femme explique que Casper Smart restait tout de même précautionneux dans ses likes et demandait des photos plus "hot" en privé.  

Quand Sofie lui demande pourquoi il n’aime pas les photos directement sur son profil plutôt que lui dire en privé quelles photos il aime, il répond "Parce que pas mal de gens m’espionnent sur ce que je like. Et je pense que te le dire est mieux, tu ne penses pas?".

Ainsi, une série de photos plus dénudées sont envoyées par le top.

Il l’a suppliée pour avoir des photos plus explicites

Quand Casper lui écrit "je veux en voir plus, qu’est-ce que tu as ?", Sofie répond "Qu’est-ce que tu veux voir ? Mon sourire ?", ce à quoi il lance sur le second degré "haha certainement, c’est le plus bel attribut d’une personne".

A son tour de répliquer "j’aime les sourires, les yeux, et les jolis c*ls". Il rebondit : "moi aussi. J’ai tout ça". Par la suite, la jeune femme envoie alors deux photos sexy mais elle raconte "il n’était pas satisfait , il voulait quelques chose de plus explicite".

Il l’a même supplié, Sofie montrant quelques réticences : "Allez! Envoie moi quelque chose de bon et je t’en enverrais aussi".

L’échange de message s’est ensuite abruptement stoppé. Mais trop tard pour l’ancien compagnon de la chanteuse, il sera dur de contenir à nier sa relation au vu des captures écran de Sofie.

Une source de Woman’s Day raconte au sujet de Jennifer Lopez  qu’elle avait engagé trois équipes d’investigation pour enquêter sur son concubin : "Elle a toujours été inquiète concernant les rumeurs prêtant des tendances bisexuelles ou gay à Casper…"

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 2
Par unconditional_love | le Jeudi 19 Juin - 12:43
just love
il exsiste deux femmes au monde que je peux aimer ou point d.y laisser la vie : jennifer lopez Madona. Comment ecrire ou joindre ces deux femmes? Svp aider moi je deborde d.amours pour elles. Merci
0
Par ouhlala | le Jeudi 19 Juin - 15:09
Hôpital ste anne, paris 14
Hôpital ste anne, paris 14
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails