• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez trompée par Casper Smart, le transsexuel s'exprime !

Jennifer Lopez trompée par Casper Smart, le transsexuel s'exprime !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Lopez est-elle sur le point de rompre avec Casper Smart. Le danseur aurait trompé JLO avec un transsexuel rencontré sur Instagram. Si le couple reste discret sur l’affaire, Sofia Vissa a décidé de répondre.

Voilà une histoire que la bombe Jennifer Lopez aurait préféré ne jamais voir sortir. En couple depuis 2012 avec son danseur Casper Smart, ce dernier est accusé de l’avoir trompé. Au-delà de l’infidélité, le danseur de 27 ans aurait fricoté avec un transsexuel du nom de Sofia Vissa. Le boyfriend de Jennifer Lopez aurait approché Sofia Vissa par le réseau social Instagram. Si l’histoire a rapidement fait le tour de la toile, les proches de la bomba latina aurait alors essayé de défendre la chanteuse. "Jennifer n’en peux plus de toutes ces allégations", confie une source à Page Six. "Elle n’a pas besoin de tout ce cinéma. Elle est prête à avancer". Si ces informations étaient restées des rumeurs, Jennifer Lopez aurait pu tenter d’avancer et d’oublier cet incident. Mais le transsexuel Sofia Vissa a accepté de répondre aux questions des journalistes.

Interrogée par Radar Online, Sofia Vissa raconte "Je mettais le plus de hashtags possibles sur Instagram pour attirer des followers. Je mettais des hashtags comme #TS #Transsexuel #transgenre. Je me souviens de les avoir mis sur l'une de mes photos et quand j'ai regardé mon téléphone pour savoir qui avait liké, j'ai vu que j'avais une demande d'ajout de la part de Casper." Selon le site, il s’agissait d’une photo en bikini. L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais le toy boy de Jennifer Lopez aurait alors entamé une conversation avec Sofia Vissa en privé sur Instagram. Casper Smart aurait demandé à Sofia Vissa d’en voir un peu plus. Elle aurait répondu alors s’il voulait voir son sourire. Casper Smarts aurait alors insisté "les sourires, les jolis yeux et surtout les belles fesses..." Sofia Vissa assure aujourd’hui qu’elle a supprimé toutes les photos et les messages de Casper Smarts.

Cette histoire agacerait particulièrement Jennifer Lopez. Selon des proches qui se sont confié au site thedirty.com, la chanteuse et actrice en aurait assez de toutes ces histoires. "Elle revient dans le Bronx, et la seule chose dont tout le monde parle, c'est son toyboy et ses transsexuels", révèle une source. "L'attention devrait être centrée sur son travail pour la fondation et le concert, pas sur Casper Smart". Le danseur n’a pas réagi, ni la chanteuse.

Par H M

Réagissez à l'actu people 2
Par oui oui | le Jeudi 05 Juin - 11:15
jennifer n'en peuT plus, non
jennifer n'en peuT plus, non ?
0
Par saly traore | le Jeudi 05 Juin - 12:25
Jenni GardeTon Homme
Bonjour Jenni, comment va ? Si toute fois tu aimes vraiment ton homme il faut le garder avec ses qualités voire ses défauts. Il ne faut pas écouter ni voir ce que pensent les gens car ils sont là pour détruire tout ce qui est bon et bien. Il faut seulement amener ton homme à la raison point barre.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I never leave the house without these things https://t.co/H0lEYIHStI
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails