• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez, trop sexy pour le Maroc ? une plainte a été déposée contre elle !

Partager Google+
   / 5  
Jennifer Lopez, en 1999 à la 71ème cérémonie des Oscars
1
Jennifer Lopez, en 1999 à la 71ème cérémonie des Oscars

J.Lo sort son premier album, "On The 6", en 1999.

En 2001, aux côtés de Steven Soderbergh et Benicio Del Toro
2
En 2001, aux côtés de Steven Soderbergh et Benicio Del Toro

En 2001, elle sort son deuxième album et joue dans "Un Mariage Presque Parfait". En 2002, même scénario ; elle sort un nouvel album et joue dans "Coup de Foudre à Manhattan".

J.Lo en 2005, au gala des United Nations Awards
3
J.Lo en 2005, au gala des United Nations Awards

En 2005, elle sort son quatrième album, « Rebirth », et crée l’association El Infierno. Elle joue également dans le film Sa mère ou moi !

J.Lo en 2007 avec son mari de l'époque Marc Anthony
4
J.Lo en 2007 avec son mari de l'époque Marc Anthony

En 2007 elle sort alors un nouvel album, ayant la particularité de ne contenir que des chansons en Espagnol et remporte l’American Music Award d’artiste latine favorite. Fin 2007, elle sort son album « Brave » et tombe enceinte. Son album « Love ? » sort en 2011. En 2012, elle joue dans Le Plan B et mi 2012, elle part en tournée mondiale et joue dans le film Ce Qui Vous Attend Si Vous Attendez Un Enfant.

J.Lo enflamme le stade de Sao Paulo
5
J.Lo enflamme le stade de Sao Paulo

Jennifer Lopez chante à l'occasion de la coupe du monde de football le single "We Are One", en featuring avec Pitbull et Claudia Leitte.

  • A-
  • A+

En concert au Maroc fin mai pour le Festival Mawazine, Jennifer Lopez a fait parler d'elle. Jugée trop sexy pendant son show, la chanteuse américaine a vu une plainte pour "outrage à la pudeur" être déposée contre elle.

Jennifer Lopez est un véritable fantasme pour les hommes. La jeune femme assume ses formes et n’hésite pas à montrer sa silhouette dans des robes transparentes et proches du corps sur les tapis rouge. Alors qu’elle a été classée 95e femme la plus sexy du monde par le magazine FHM, le magazine US Weekly a pour sa part décidé de la classer numéro 1 de son classement.

La compagne de Casper Smart est à 40 ans, très populaire aux Etats-Unis, sans doute parce qu'elle assume ses formes : "Pour avoir une vision saine de son corps, je pense qu’il faut essayer d’agir le plus possible en accord avec soi, et ne pas essayer d’être en compétition avec les autres. Vous savez, je ne mesure pas 1m80…et je ne rentre pas dans du 34. Je pense qu’il faut se concentrer sur soi, et essayer le plus possible de donner le meilleur de soi-même".

Twerks et bodys à paillettes au Maroc

Sur scène aussi Jennifer Lopez s’assume. La chanteuse aime se déhancher dans des tenues très sexy. Malheureusement pour elle, dans certains pays, être autant sexy est une mauvaise chose.

Alors qu’elle était en concert au Maroc le 29 mai dernier pour l’ouverture du festival Mawazine à Rabat, Jennifer Lopez n’a pas hésité à s’afficher dans des bodys échancrés ou encore de réaliser des twerks. Le show diffusé sur une chaîne publique marocaine a été vivement critiqué par les internautes qui ont jugés ce spectacle beaucoup trop sexy. Le ministre de la communication marocain a condamné le show de Jennifer Lopez sur Twitter : "Ce qui a été diffusé est inacceptable et contraire au droit de radiodiffusion".

Une plainte déposée contre la chanteuse

Résultat, alors que la chanteuse est rentrée à New-York pour le tournage de sa série, elle a eu la mauvaise surprise d’apprendre qu’une plainte aurait été déposée contre elle pour outrage à la pudeur. Le plaignant a demandé à ce que la star américaine soit poursuivie pour avoir "dansé et chanté des chansons d’une bassesse et d’un mauvais goût indéniables, avec des gestes et des attitudes suggestives attentatoires à la pudeur et aux bonnes mœurs en présence d’un public majoritairement composé de mineurs et de mineures".

Malheureusement pour le plaignant, il y a peu de chances que sa demande aboutisse.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    🇯🇵 TOKYO! 🇯🇵 I can't WAIT to see you again! 2️⃣ nights at Saitama Super Arena ‼️Your tickets are at… https://t.co/z2eA3xvwIW
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet your #WITNESSTHETOUR concierges, Thomas and Michael! 👯‍♂They 🎉surprise 🎉 the biggest 😻KatyCats 😻so I can 👁 yo… https://t.co/6RKywOyex8
    Détails