• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez : Ultra sexy et en mode cougar dans un nouveau clip ! (Photos)

Partager Google+
   / 5  
Jennifer Lopez, en 1999 à la 71ème cérémonie des Oscars
1
Jennifer Lopez, en 1999 à la 71ème cérémonie des Oscars

J.Lo sort son premier album, "On The 6", en 1999.

En 2001, aux côtés de Steven Soderbergh et Benicio Del Toro
2
En 2001, aux côtés de Steven Soderbergh et Benicio Del Toro

En 2001, elle sort son deuxième album et joue dans "Un Mariage Presque Parfait". En 2002, même scénario ; elle sort un nouvel album et joue dans "Coup de Foudre à Manhattan".

J.Lo en 2005, au gala des United Nations Awards
3
J.Lo en 2005, au gala des United Nations Awards

En 2005, elle sort son quatrième album, « Rebirth », et crée l’association El Infierno. Elle joue également dans le film Sa mère ou moi !

J.Lo en 2007 avec son mari de l'époque Marc Anthony
4
J.Lo en 2007 avec son mari de l'époque Marc Anthony

En 2007 elle sort alors un nouvel album, ayant la particularité de ne contenir que des chansons en Espagnol et remporte l’American Music Award d’artiste latine favorite. Fin 2007, elle sort son album « Brave » et tombe enceinte. Son album « Love ? » sort en 2011. En 2012, elle joue dans Le Plan B et mi 2012, elle part en tournée mondiale et joue dans le film Ce Qui Vous Attend Si Vous Attendez Un Enfant.

J.Lo enflamme le stade de Sao Paulo
5
J.Lo enflamme le stade de Sao Paulo

Jennifer Lopez chante à l'occasion de la coupe du monde de football le single "We Are One", en featuring avec Pitbull et Claudia Leitte.

  • A-
  • A+

A bientôt 45 ans, Jennifer Lopez ne compte pas se rhabiller de sitôt. La star de la chanson vient une nouvelle de dévoiler ses sublimes formes dans un clip de Prince Royce pour son titre "Back It Up". Et la chanteuse latina sait faire monter la température quand il le faut. Non Stop People vous en dit plus.

Agée de 45 ans, Jennifer Lopez reste l’une des femmes les plus sexy du monde. Et ce n’est pas pour rien qu’il y a quelques semaines "US Weekly" lui a consacré sa Une en déclarant que c’était la star la plus hot de l’année. "Pour avoir une vision saine de son corps, je pense qu'il faut essayer d'agir le plus possible en accord avec soi, et ne pas essayer d'être en compétition avec les autres", a-t-elle expliqué dans les colonnes du magazine.

Mais à force d’être considérée comme un fantasme par beaucoup d’hommes et de se déhancher dans des tenues sexy sur scène, la chanteuse s’attire les foudres de certaines personnes. En effet, comme Non Stop People vous le révélait, J-Lo a connu quelques problèmes lors d’un concert au Maroc le 29 mai dernier. Son show a été vivement critiqué par les internautes et surtout par les autorités locales.

"Ce qui a été diffusé est inacceptable et contraire au droit de radiodiffusion", a tweeté le ministre marocain de la communication. Une plainte aurait même été déposée contre Jennifer Lopez pour outrage à la pudeur.

JENNIFER LOPEZ DÉVOILE UN DÉCOLLETÉ ULTRA PLONGEANT

Mais cette affaire ne semble pas avoir calmé l’interprète de "On the Floor" qui a décidé une nouvelle fois de faire monter la température dans un clip de Prince Royce pour son titre "Back It Up". Dans une vidéo très caliente, Jennifer Lopez n’hésite pas à se frotter au chanteur de 26 ans rappelant ainsi son côté cougar. Sur cette chanson, les deux artistes sont rejoints par le rappeur Pitbull.

Mais c’est véritablement Jennifer Lopez qui illumine ce clip avec ses tenues toujours plus sexy. Ainsi, après avoir revêtu un trikini à fleur qui laisse apparaitre ses formes, la bomba se prélasse sur un canapé et dévoile un décolleté vertigineux. Les photos et la vidéo parlent d’elles-mêmes…

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails