A bientôt 45 ans, Jennifer Lopez ne compte pas se rhabiller de sitôt. La star de la chanson vient une nouvelle de dévoiler ses sublimes formes dans un clip de Prince Royce pour son titre "Back It Up". Et la chanteuse latina sait faire monter la température quand il le faut. Non Stop People vous en dit plus.
Jennifer Lopez : Ultra sexy et en mode cougar dans un nouveau clip ! (Photos)
Agée de 45 ans, Jennifer Lopez reste l’une des femmes les plus sexy du monde. Et ce n’est pas pour rien qu’il y a quelques semaines "US Weekly" lui a consacré sa Une en déclarant que c’était la star la plus hot de l’année. "Pour avoir une vision saine de son corps, je pense qu'il faut essayer d'agir le plus possible en accord avec soi, et ne pas essayer d'être en compétition avec les autres", a-t-elle expliqué dans les colonnes du magazine.
Mais à force d’être considérée comme un fantasme par beaucoup d’hommes et de se déhancher dans des tenues sexy sur scène, la chanteuse s’attire les foudres de certaines personnes. En effet, comme Non Stop People vous le révélait, J-Lo a connu quelques problèmes lors d’un concert au Maroc le 29 mai dernier. Son show a été vivement critiqué par les internautes et surtout par les autorités locales.
"Ce qui a été diffusé est inacceptable et contraire au droit de radiodiffusion", a tweeté le ministre marocain de la communication. Une plainte aurait même été déposée contre Jennifer Lopez pour outrage à la pudeur.
JENNIFER LOPEZ DÉVOILE UN DÉCOLLETÉ ULTRA PLONGEANT
Mais cette affaire ne semble pas avoir calmé l’interprète de "On the Floor" qui a décidé une nouvelle fois de faire monter la température dans un clip de Prince Royce pour son titre "Back It Up". Dans une vidéo très caliente, Jennifer Lopez n’hésite pas à se frotter au chanteur de 26 ans rappelant ainsi son côté cougar. Sur cette chanson, les deux artistes sont rejoints par le rappeur Pitbull.
Mais c’est véritablement Jennifer Lopez qui illumine ce clip avec ses tenues toujours plus sexy. Ainsi, après avoir revêtu un trikini à fleur qui laisse apparaitre ses formes, la bomba se prélasse sur un canapé et dévoile un décolleté vertigineux. Les photos et la vidéo parlent d’elles-mêmes…