• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez : une ancienne sex- tape refait surface !

Jennifer Lopez : une ancienne sex- tape refait surface !
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Jennifer Lopez est en pleine tourmente. La star voit ressurgir de son passé une vidéo très compromettante qui serait sur le point d’être rendue public comme l’affirme le magazine In Touch aux Etats- Unis. Non Stop People vous en dit plus.

A 46 ans, la chanteuse Jennifer Lopez a tout pour être heureuse. Une belle carrière, des enfants charmants, un petit ami dévoué et un corps de rêve. Récemment, elle dévoilait des clichés très sexy pour son anniversaire. Si elle semble aujourd’hui comblée, la vie n’a pas été toujours rose pour la star. Jennifer Lopez a évoqué ses déboires sentimentaux dernièrement.  Elle a avoué avoir été trompée par le passé. "J’ai vécu des divorces et j’ai été trompée comme toutes les femmes du monde" déclarait- elle. En début d’année, la chanteuse admettait avoir du mal à se remettre de son divorce. "Il n’y a pas pire douleur ou échec que de traverser un divorce. Cet espoir, ce rêve, ce conte de fée, (…) le rêve éclate en morceaux, vous vous sentez comme si vous alliez mourir" confiait- elle.  Il semble que son passé amoureux continue toujours de lui apporter bien des peines.

"Les vidéos contiennent des éléments assez salaces"

Une sex- tape datant du premier mariage de Jennifer Lopez est sur le point d’être rendue public.  La vidéo a été filmée par son ex- mari, Ojani Noa, et serait aujourd’hui entre les mains de son ancien associé, Ed Meyer, qui souhaite diffuser la vidéo au public. L’homme d’affaire a déclaré au magazine In Touch "nous allons sortir le DVD et aussi faire une sortie en streaming de cette vidéo maison de J-Lo". Interrogé sur le contenu de cette vidéo,  Ed Meyer a expliqué que des scènes très intimes de la vie sexuelle de la star y figuraient.  "Il y a une scène sur laquelle elle porte peu de vêtements et est dans des situations sexuellement explicites, en particulier la partie concernant leur lune de miel à l’hôtel" déclare l’ex associé. "Les vidéos contiennent des éléments assez salaces qui vont choquer ses fans… Nous avons un business qui n’est pas terminé" a- t-il rajouté. Jennifer Lopez fait tout depuis six ans pour que la vidéo de ses ébats avec Ojani Noa ne soit jamais diffusée. La petite amie de Casper Smart a intenté un procès en 2009. Elle réclamait à son ex-mari 10 millions de dollars pour ne pas avoir respecté l’accord de confidentialité signé au moment de leur divorce.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@PierreMenes s'explique sur son salaire dans #TPMP #TPMPbientotLeRetour https://t.co/eAjBy5oUm1 https://t.co/Ozq8rA2HWH
    Détails
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@MaitreGims rassure ses fans après une explosion dans la boîte de nuit où il donnait un show… https://t.co/1P5cmHHY8p
    Détails
  • 17 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes a huge mirror on the top of the palettes https://t.co/SbuTKGxYBh
    Détails