• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jennifer Lopez : une soirée organisée chez elle tourne mal

Jennifer Lopez : une soirée organisée chez elle tourne mal
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les stars ne sont pas toutes des voisins modèles, à l’instar de Justin Bieber qui s’amusait récemment à lancer des œufs sur ceux-ci. Mais là, Jennifer Lopez a frappé fort. La chanteuse de 46 ans a organisé une soirée médiévale à son domicile, invitant pour l’occasion des chevaux. Ce que l’artiste n’avait certainement pas prévu, ce sont les désagréments causés par ses petits compagnons. Non Stop People vous en dit plus.

Le classement des femmes les plus sexy du monde vient d’être dévoilé dans le numéro de Glam’mag du mois de novembre 2015, sorti en kiosques cette semaine. Sans surprise, l’actrice et chanteuse Jennifer Lopez se retrouve en tête du classement. Élue "actrice la plus sexy du monde" par les lecteurs du mensuel, Jennifer Lopez a visiblement fait sensation lors de sa prestation dans "Un voisin trop parfait" signé Rob Cohen. C’est d’ailleurs la deuxième fois que l’artiste de 46 ans obtient ce titre.

"Tous les chevaux étaient en train de déféquer"

Mais, cette semaine, Jennifer Lopez a été distinguée d’un tout autre titre beaucoup mieux glorifiant. "La voisine la plus farfelue", c’est ainsi qu’un de ses voisins n’a pas hésité à la qualifier. En effet, Jennifer Lopez ne fait pas les choses à moitié. Lorsqu’elle organise une soirée médiévale à son domicile, la chanteuse ne se prive pas de convier des invités très originaux. Et qui dit soirée médiévale, sous-entend forcément la présence d’animaux équestres. Ce n’est autre que le comédien Howie Mandel, qui vit à quelques dizaines de mètres de la chanteuse, qui a dénoncé les étranges occupations de sa voisine.

Interviewé pour les besoins du podcast "Allegedly with Theo Von & Matthew Cole Weiss", Howie Mandel n’a pas hésité à dénoncer les soucis de propreté constatés dans sa rue et causés par la diva. "Je vis à trois maisons de celle de J.Lo", indique-t-il avant de décrire la surprenante scène à laquelle il a été confronté. Sa rue, "envahie par des cavaliers en armure d’époque sur des chevaux", s’est vite retrouvée le théâtre de quelques désagréments. "Tous les chevaux étaient en train de déféquer. Il y avait des excréments, des cavaliers et des dames partout", décrit l’ancien membre du jury d’America’s Got Talent. Et coup de théâtre. Les chevaux, présents pour l’occasion, n’ont pas choisi n’importe quel lieu pour faire leurs besoins, mais "déféquaient était pile en face de ma maison", comme le note Howie Mandel. Des détails que Jennifer Lopez aurait surement voulu garder secrets. "Elle n’était pas contente que j’en parle."

Par M A

Réagissez à l'actu people 1
Par MediasTelecoms | le Vendredi 06 Novembre - 00:33
ON S'EN BRANLE !
Mais qu'est-ce que l'on en a à faire de cette triste histoire !
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails