• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jérémy Frérot : amoureux de Laure Manaudou, ses étonnantes déclarations sur son couple

Jérémy Frérot : amoureux de Laure Manaudou, ses étonnantes déclarations sur son couple
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis neuf mois, le musicien Jérémy Frérot et la sportive Laure Manaudou vivent une tendre histoire d’amour. Discrets les premiers temps de leur histoire, ils assument totalement leur relation maintenant, notamment sur les réseaux sociaux. Interviewé par le magazine Télé-Star dans son prochain numéro à ce propos, le chanteur a fait de surprenantes déclarations sur son couple. Non Stop People vous en dit plus.

Aperçus pour la première fois ensemble lors du tournois de Roland Garros en juin dernier, Laure Manaudou et Jérémy Frérot avaient mis la puce à l’oreille de nombreux médias sur une éventuelle relation. Après plusieurs semaines de rumeurs, c’est finalement sur Instagram que les deux amoureux officialisaient leur relation. Depuis, les tourtereaux ne se cachent plus au point que le 7 novembre dernier, lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, l’ancienne star des bassins n’a pas hésité une seconde à embrasser son amoureux en public.  Le mois dernier, Jérémy Frérot  et son acolyte Florian Delavaga sont revenus sur leurs relations avec leurs petites amies respectives dans une interview accordée au Parisien.  "On veut vivre normalement. Nos chéries, c'est Laure et Natalia. On n'a pas envie de se cacher et demander à notre assistant, qu'on n'a pas, d'aller chercher le pain en bas de chez nous parce que l'on va être reconnus. Etre craintif face à la médiatisation va d'autant plus attirer la presse people" annoncaient-ils. 

"On se fiche de ce que disent les médias"

Dans les colonnes de Télé-Star, Jérémy Frérot (interviewé aux côtés de Florian Delavaga), est revenu sur la médiatisation du couple qu'il forme avec Laure Manaudou.  Ils assument, en particulier sur les réseaux sociaux.  "On se fiche de ce que disent les médias. Si je poste une photo de mon couple, ce n'est pas pour officialiser. C'est pour moi, mes potes et ceux qui me suivent. Aujourd'hui, on communique comme ça" déclare-t-il dans à l'hebdomadaire Télé-Star. "Je ne suis pas sur le site Adopteunmec ! Mon métier reste la musique." rajoute avec humour le jeune homme très amoureux de sa copine. Florian Delavega a tenu également à donner son point de vue. "En fait, se cacher reviendrait à attirer encore plus l'attention. À nous de gérer cette dimension pour épargner nos proches..." dit-il en conclusion. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Il y a presque un an déjà merci à toi @Cyrilhanouna d'être toujours la pour notre princesse https://t.co/EydHrYoudE
    Détails
  • 17 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @OzadanirN: Je voudrais dire a ces deux personnes qu'elles manquent de fou a nos écrans et un a la radio ❤❤ des ☀ dans nos vies bien cha…
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/tbQezJs782 tomorrow 12 Noon https://t.co/88K0QcDPUP
    Détails