• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jérémy Frérot clashe Donald Trump sur Twitter, la Toile le soutient !

Jérémy Frérot clashe Donald Trump sur Twitter, la Toile le soutient !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La Corée du Nord et les États-Unis se détestent. Kim Jong-Un et Donald Trump se détestent, et se menacent très régulièrement. Sur Twitter, Jérémy Frérot a tenu à réagir. Non Stop People vous en dit plus.

Visiblement, personne n’aime Donald Trump. Le 9 août, la Corée du Nord a envisagé de recourir à des tirs de missiles en direction des bases américaines de l’île de Guam, située dans le Pacifique. Des menaces de Kim Jong-Un, que Donald Trump a prises très au sérieux puisqu’il a promis de déclencher "le feu et la colère comme le monde ne l’a jamais vu jusqu’ici", comme il l’a annoncé sur son compte Twitter. Alors que 6 000 soldats américains sont actuellement déployés sur l’île de Guam, le dictateur nord-coréen a assuré qu’il pourrait mettre cette menace à exécution "à tout moment". Une ambiance digne de la Guerre froide, que Jérémy Frérot, du groupe Fréro Delavega, a décidé de dénoncer sur Twitter. "Messieurs @realDonaldTrump et Rak Gyom... prenez des vacances, faites l'amour à vos femmes et arrêtez de faire chier le monde", a-t-il tweeté, à l’intention du président américain et du chef des forces armées de la Corée du Nord.

La Toile le soutient

Très suivi sur Twitter, Jérémy Frérot a été énormément soutenu par ses abonnés. "Je suis d’accord, mais il ne faut pas qu’ils se reproduisent non plus", a ironisé une internaute, "Excellente proposition", a félicité une autre, "Oh quelle belle idée !", a salué une dernière. En attendant, Eddi Calvo, le gouverneur de l’Île américaine qui est située à cheval entre la péninsule coréenne et la mer de Chine méridionale, a assuré que son territoire est "prêt à toute éventualité". Ne reste plus à espérer que Kim Jong-Un et Donald Trump entendent le cri pacifiste de Jérémy Frérot.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    #Grandprix https://t.co/TQyjNz6b2g
    Détails
  • 22 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris j ai pas arrete du we! A base de dépannage de la voiture de mon reup! Hâte de vous retrouver demain! Je vous aime fort ❤️❤️
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKWestForever: Do I even have to say it..y’all already know what tonight it! A brand new #KUWTK! You know you wanna watch😌 tune in at…
    Détails