• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jermaine Jackson, sa femme en prison après une violente dispute

Jermaine Jackson, sa femme en prison après une violente dispute
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon nos confrères de TMZ, la police de Los Angeles est intervenue au domicile de Jermaine Jackson, le frère de Michael, lors de la soirée de Thanksgiving. La raison ? Une violente dispute conjugale a éclaté entre le couple. Le chanteur s’est attiré les foudres de sa belle compagne pour des raisons qui restent encore inconnues. Quoi qu’il en soit, la jeune femme n’y est pas allée de main morte avec son époux puisqu’elle l’aurait même mordu ! Non Stop People vous en dit plus.

Marié depuis bientôt douze ans, le couple est toujours resté très discret sur son idylle. Alors qu’ils se sont rencontrés dans une file d’attente d’un café Starbucks, le coup de foudre est immédiat. Jermaine Jackson et Halima Rashid se diront "oui" seulement huit mois plus tard. Mais même après autant d’années d’union, le couple peut être lui aussi victime des aléas du mariage. Et les disputes semblent faire rage au sein du domicile du couple. A tel point que les secours sont forcés d’intervenir.

Relâchée après avoir versé une caution de 50 000 dollars

Les fêtes de Thanksgiving ont viré au cauchemar pour Jermaine Jackson. Dans la soirée du samedi 28 novembre, le chanteur de 60 ans a eu affaire à la colère de sa femme, Halima Rashid. La jeune femme de 38 ans s’en serait violemment prise à son époux. Selon nos confrères de TMZ, la police de Los Angeles a même dû intervenir pour calmer Halima Rashid, après un coup de téléphone de l’ancienne star des Jackson Five. Et pour cause, la belle Afghane n’y serait pas allée de main morte avec son mari, frère du regretté Michael Jackson. Elle l’aurait même mordu à la jambe au cours de la bagarre. Placée en garde à vue, elle a ensuite été mise derrière les barreaux. Mise en examen pour coups et blessures, Halima Rashid a été rapidement relâchée contre une caution de 50 000 dollars. La jeune femme n’est restée que cinq heures en prison. On ignore encore les circonstances de la dispute. Les raisons de son geste n’ont pas encore été dévoilées mais une chose est sûre : Halima Rashid avait une dent contre Jermaine Jackson.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Jean-Paul Belmondo livre sa recette bien-être personnelle ! https://t.co/SKBP8ZSjJc https://t.co/g1MOrpni9p
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Longoria : sa tendre déclaration à Nikos Aliagas sur ➡ Twitter https://t.co/dOqT7pMu8I https://t.co/6lSsigM0DL
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benoît Magimel arrêté en possession de drogue : il a été condamné à trois mois de prison avec sursis… https://t.co/FmdD1d7nHn
    Détails