• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jessica Biel et Justin Timber­lake, bientôt parents d'une petite fille

Jessica Biel et Justin Timber­lake, bientôt parents d'une petite fille
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est l'information que tout le monde attendait depuis des mois : Justin Timber­lake et Jessica Biel attendent une petite fille. Une nouvelle qui sera confirmée lors de la naissance du bébé prévue en avril prochain.

Le grand jour arrive à grands pas. Alors que Justin Timberlake et Jessica Biel ont récemment confirmé l'arrivée prochaine de leur premier enfant, le suspense est à son comble. Le couple aura-t-il une petite fille ou un petit garçon ? Selon un proche des amoureux, ces derniers devraient voir bientôt la vie en rose. ''Ils ne pour­raient pas être plus heureux. Ils se sont mis d'accord pour déco­rer la chambre autour du thème de la jungle. Ils ont demandé à un artiste de peindre des animaux sauvages sur les murs, comme des éléphants, des zèbres, et des singes'', a dévoilé une source au magazine américain Life & Style.

Une future star de la musique ?

Le proche du couple a également révélé que Justin Timberlake souhaitait transmettre à son bébé sa passion pour la musique. Le chanteur aurait donc déjà prévu de glisser dans la chambre du nourrisson une batte­rie et une guitare. De son côté, Jessica Biel voudrait que ''tout soit prêt pour sa petite prin­cesse'', selon le média américain. Les amoureux, mariés déjà depuis 2012, attendent donc une petite fille. Pour le moment, ces derniers, très discrets au sujet de leur vie privée, n'ont pas confirmé cette information. Le verdict est donc prévu en avril prochain, date à laquelle serait prévue l'accouchement de Jessica Biel.

Si Justin Timberlake et Jessica Biel sont restés très discrets au sujet de l'arrivée de leur premier enfant, Joey Fatone, un ancien membre du groupe NSync au sein duquel a notamment été révélé l'interprète de "Cry Me A River", avait déjà confirmé l'heureuse nouvelle avant l'heure. "Il m’en a parlé il y a plusieurs mois, et j’ai dû tenir ma langue depuis. Mais maintenant je peux en parler. Jessica est formidable, et Justin est resté un grand gamin. Ils vont beaucoup s’amuser", avait-il révélé en décembre dernier au magazine américain In Touch. Depuis des photos dévoilant le baby bump de Jessica Biel ont fait le tour du monde. Reste à savoir quel prénom a choisi le couple de stars pour leur petit bout de chou.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails