Musique

Jessica Simpson : body blanc et talons vertigineux, elle enflamme Instagram !

Jessica Simpson : body blanc et talons vertigineux, elle enflamme Instagram !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Après deux grossesses rapprochées, Jessica Simpson a pris plus de 30 kilos. Mal dans sa peau, la jeune maman a alors entamé un régime draconien afin de perdre le poids pris ces dernières années. C'est donc fière et ravie que la chanteuse sexy s'est exhibée sur son compte Instagram. Habillée d'un body blanc et perchée sur des talons vertigineux, elle a, en effet, rien perdu de son sex-appeal.

Maman de deux enfants (Maxwelle née en 2012 et Ace, né en 2013), Jessica Simpson a naturellement pris quelques kilos lors de ces deux grossesses. Si la plupart des stars s'empressent de fondre comme neige au soleil, la chanteuse a pris son temps pour retrouver la ligne. Après avoir passé du temps dans les salles de sport, elle a peu à peu récupéré sa silhouette de rêve. Décidément très exigeante, la belle fustigeait cependant contre ses fesses, les trouvant pas assez rebondies. Son rêve ? Avoir le même fessier que la très plantureuse Kim Kardashian : "Jessica a toujours eu l'impression d'être en compétition avec Kim. Mais depuis qu'elle a retrouvé son corps, cette obsession a atteint un tout nouveau niveau. Elle étudie les fesses de Kim depuis des semaines, passe son temps à regarder des photos d'elle" confiait une source à RadarOnline.

Obnubilée par les courbes de Kim Kardashian, Jessica Simpson penserait même à une nouvelle opération : "Jess a réalisé qu'elle ne pourrait jamais obtenir le même résultat juste en faisant du sport. Donc elle pense maintenant à une opération qui permettrait de remonter ses fesses et leur donner la même forme que celles de Kim. […] Elle va d'abord étudier toutes les autres options avant de passer sur le billard, mais elle aimerait vraiment que les gens remarquent le changement au niveau de ses fesses avant la fin de l'année" poursuivait cette même source.

Très sexy sur Instagram !

Délestée de ses kilos superflus, Jessica Simpson a retrouvé le plaisir de s'habiller dans des tenues sexy. Ainsi, elle parade fièrement sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a embrasé la toile en postant un cliché d'elle dans un body blanc. Juchée sur d'impressionnants talons, elle pose de façon très sensuelle. Les internautes ont même signalé une ressemblance avec la reine des tenues suggestives, Pamela Anderson. Une comparaison qui devrait ravir Jessica Simpson !


Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails