• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jessie J chauve, découvrez son incroyable transformation (photos)

Jessie J chauve, découvrez son incroyable transformation (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est avec son titre Price Tag que la carrière de Jessie J décolle en 2011. Brune piquante aux lèvres toujours ultra colorées, Jessie J se fait pourtant de plus en plus discrète ces derniers temps. Après un petit temps loin des médias, la chanteuse britannique est de retour, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est totalement méconnaissable ! Plus d’informations sur Non Stop People.

En 2011, le titre Price Tag inonde littéralement les ondes des radios du monde entier. Et l’interprète de ce morceau n’est autre que Jessie J, une petite nouvelle dans l’univers de la pop musique. Très vite, la carrière de Jessie J décolle, et cette dernière n’hésite d’ailleurs jamais à jouer de son physique dans ses clips. D’ailleurs côté physique, la chanteuse est notamment connue pour son carré avec frange couleur ébène, et sa bouche toujours ultra colorée.

"Je me suis rasé la tête la semaine dernière"

Alors que Jessie J se faisait relativement discrète depuis quelques temps, la chanteuse est de retour. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a totalement changé de tête ! En effet, c’est complètement chauve, que Jessie J a pris la pose sur un cliché qu’elle a publié récemment sur Instagram. « Je me suis rasé la tête la semaine dernière, comme vous avez pu le constater. Je suis tellement heureuse en ce moment dans ma vie, j'espère que vous l'êtes aussi. »

Mais pourquoi Jessie J a-t-elle opéré à un changement aussi radical. Peut-être parce qu’elle vient de se séparer de son petit-ami, Luke James. En effet, alors qu’ils avaient officialisé leur relation en novembre 2014, Jessie J et Luke James ont finalement décidé de prendre différents chemins. C’est ce qu’a rapporté une source proche de la chanteuse à nos confrères du Sun. « Jessie est tombée vraiment amoureuse de Luke mais pendant l’été elle a commencé à avoir des doutes. » Jessie J a donc opté pour une nouvelle tête, pour marquer le coup de son nouveau statut de célibataire. Reste à savoir maintenant combien de temps la chanteuse va rester un cœur à prendre.


Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails