• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jessie J hospitalisée après une mystérieuse opération, elle inquiète ses fans !

Jessie J hospitalisée après une mystérieuse opération, elle inquiète ses fans !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Jessie J n'est jamais la dernière lorsqu'il s'agit de s'amuser, c'est dernièrement une note plus sombre qu'elle a partagé avec ses fans. Hospitalisée après une mystérieuse opération, qu'elle ne veut pas révéler, la chanteuse a tenu à rassurer ses fans via les réseaux sociaux. Si son message se veut positif, il n'a pas empêché la communauté internet de se poser certaines questions sur l'état de santé de celle qui officie en tant que jurée dans "The Voice".

Énergique, enjouée, souriante, voilà comment Jessie J apparaît à l'écran. Alors difficile de la reconnaître sur les derniers clichés qu'elle a postés sur son compte Instagram. L'air fatigué, dans une chambre d'hôpital, la chanteuse est bien différente que sur les plateaux de télévision. Si elle n'a pas voulu dire de quelle maladie elle souffrait, voulant protéger son jardin secret, la jeune femme a tenu à adresser un message à ses fans afin qu'ils ne s'inquiètent pas trop : "Je vais être absente des réseaux sociaux pendant quelques jours et je voulais vous montrer pourquoi je ne partage plus souvent des choses personnelles (surtout en ce qui concerne ma santé). J'avance juste avec ça secrètement. Mais je voulais partager ça avec vous avant que quelqu'un d'autre le fasse et que ça soit déformé et exagéré en quelque chose de différent ou pire. Sachez juste que je vais bien, comme je vous le dis dans la vidéo à droite. J'ai eu une opération hier alors j'ai besoin de me reposer. Je ne dirais pas pourquoi donc SVP ne continuez pas à me demander ou à harceler mes proches ici ou ailleurs pour avoir des informations. C'est personnel et je sais que vous pouvez respecter cela. Je voulais juste expliquer à mes fans pourquoi je risque de disparaître pour une minute. L'amour, les prières et les mots doux dont tout ce dont j'ai besoin. Dormir, me reposer et peut-être de la tarte de de la compote aussi mais en priorité me focaliser sur le rétablissement de mon corps et, pour info, ce n'est pas mon cœur ou ma voix. Mon cœur et ma voix vont BIEN" a-t-elle assuré via son compte Instagram.

"Les hôpitaux ont secrètement été ma deuxième maison toute ma vie"

La belle a poursuivi son message : "Je veux prendre un moment pour envoyer un câlin virtuel et un bisou à tous ceux qui souffrent en ce moment. A l'hôpital ou à la maison. Il y a un toujours quelqu'un de pure que nous et dans les moments comme ça, je prie pour vous tous. Les hôpitaux ont secrètement été ma deuxième maison toute ma vie et ce n'est jamais devenu bien d'y être. Mais ils peuvent inspirer une bonne chanson. J'essaye de voir le positif dans tout" a-t-elle humblement confié.

Malgré cette triste nouvelle, Jessie J ne perd pas son sens de l'humour et plaisante sur la blouse d'hôpital qu'elle a été obligée d'enfiler : "Une robe de chambre pourrait être bien aussi pour les lives de The Voice, pas vrai ? Non ? C'est trop ? LOL" a-t-elle ironisé.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails