• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jeux Olympiques 2016 : Katy Perry choisie pour interpréter l’hymne officiel "Rise" !

   / 4  
Jeux Olympiques 2016 : Katy Perry choisie pour interpréter l’hymne officiel
1
Jeux Olympiques 2016 : Katy Perry choisie pour interpréter l’hymne officiel "Rise" !
Katy Perry : des rumeurs la disent enceinte !
2
Katy Perry : des rumeurs la disent enceinte !
Katy Perry en couple avec Orlando Bloom !
3
Katy Perry en couple avec Orlando Bloom !
Katy Perry, chanteuse à la renommée internationale
4
Katy Perry, chanteuse à la renommée internationale
  • A-
  • A+

Ce vendredi 15 juillet, à quelques semaines du coup d’envoi des Jeux Olympiques 2016, l’hymne officiel vient d’être dévoilé. Baptisé "Rise" et interprété par Katy Perry, ­le titre sera joué tout au long de la compétition qui se tiendra à Rio de Janeiro, au Brésil du 5 au 21 août. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Les compétitions sportives s’enchaînent cet été. Alors que l’Euro 2016 s’est terminé le 10 juillet dernier, par une victoire du Portugal face à la France, les Jeux Olympiques d’été vont bientôt commencer. Le coup d’envoi des JO 2016 est prévu le 5 août prochain à Rio de Janeiro, au Brésil. Si David Guetta avait été choisi pour composer l’hymne officiel de l’Euro 2016, c’est Katy Perry qui interprète celui des JO ! La chanteuse a d’ailleurs dévoilé "Rise" ce vendredi. Composé et interprété par Katy Perry, le morceau est déjà disponible en exclusivité sur Apple Music et iTunes.

"J'étais inspirée pour la terminer maintenant"

Dans un communiqué diffusé quelques minutes après la diffusion de "Rise", Katy Perry s’est exprimée sur ce morceau. "Ceci est une chanson qui était en moi depuis des années et qui finalement est remontée à la surface. J’étais inspirée pour la terminer maintenant, plutôt que de l’enregistrer pour mon prochain album", a-t-elle déclaré. Alors que la France est une nouvelle fois touchée par un attentat terroriste, perpétré jeudi à Nice et qui a causé la mort de 84 personnes selon un bilan provisoire, la chanteuse poursuit : "Il est nécessaire pour notre monde de s’unir. Je sais qu’ensemble, nous pouvons nous élever au-dessus de la peur, dans notre pays et dans le monde."

La chanteuse a ensuite eu une pensée pour les athlètes qui disputeront la compétition. "Je ne peux pas penser à un meilleur exemple que les athlètes olympiques. Ils se réunissent à Rio avec leur force et leur courage (…) avec la volonté d’être le meilleur. J’espère que cette chanson peut nous inspirer pour guérir, s’unir et s’élever ensemble", peut-on lire dans le communiqué.

 

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Britney Spears @britneyspears

    Me and my bestie from Louisiana 🌸 https://t.co/KG170oIyVz

    Détails
  • 21 Jan Britney Spears @britneyspears

    New outfit, classic song 💫 See you tonight!! #PieceOfMe https://t.co/9m2cVzl63D

    Détails
  • 21 Jan P!nk @Pink

    Donald Trump’s ‘American Carnage’ Inaugural https://t.co/ZxCoMh265C via @thedailybeast

    Détails