Musique

Jimmy Kimmel et Kanye West réconciliés !

Jimmy Kimmel et Kanye West réconciliés !
  • A-
  • A+

Après une blague de Jimmy Kimmel mal prise par Kanye West, les deux ont décidé de s’expliquer sur le plateau du show de l'animateur, pour se réconcilier.

Il y a quelques semaines, Jimmy Kimmel se moquait de la dernière interview en date de Kanye West pour la BBC, dans laquelle il n’a pas hésité à montrer son côté mégalo. Kanye West a alors très mal pris les propos de l'animateur et la parodie imaginée avec des enfants, et il a incendié Jimmy Kimmel sur Twitter.

Mais mercredi soir dernier, ils ont décidé de s’expliquer en live dans le talk show de Jimmy Kimmel. Le rappeur a alors déclaré que tout ce qu’il faisait était la réalité et non un jeu qu’il jouait pour faire un coup de pub : "Les gens du monde de la télé, et de n'importe quel monde d'ailleurs, doivent savoir que je n'ai jamais fait un seul coup de pub de ma vie, quand j'ai dit telle ou telle chose. Même si ça mettait ma carrière en danger, j'ai toujours dit ce que je pensais être la vérité. Je ne suis pas les règles que suivent les célébrités normales, qui écoutent ce que leur agent leur dit de dire. "

Le papa de la petite North a tenu a passer son coup de gueule en ce qui concerne les médias et les artistes : "tous ces gens qui traitent les célébrités comme des animaux de zoo, comme si leur vie n'était pas importante, leur avis n'était pas important, leurs rêves n'étaient pas importants." Puis bien évidemment, il avait besoin de mettre sa dose mégalo dans ses propos, sinon ce ne serait pas Kanye West : "Je suis un génie créatif, je sais qu'on n'est pas censé le dire, mais il n'y a pas d'autre façon de le dire. Je suis très bizarre, je suis très honnête, je dis des choses très inappropriées par moments. Mais si je disais que je ne suis pas un génie, je mentirais au public, et je me mentirais à moi-même ! "

Et pour finir, il a tenu une nouvelle fois à pointer du doigt tous les médias qui ruinent son image selon lui : "J'ai l'impression que les médias font tout ce qu'ils peuvent pour casser les gens créatifs, les talents, les artistes. Et moi, je fais tout ce que je peux pour casser les médias ". Le rappeur et l’animateur ce sont évidemment pardonner leurs petites erreurs passagères comparant cette dispute "Au niveau lycée". Maintenant reste à savoir si Jimmy Kimmel va s'abstenir de caricaturer Kanye West ou si le rappeur va accepter ce genre de procédure....

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails