Musique

JO de Rio 2016 : Katy Perry accusée de plagiat pour son clip "Rise"

   / 4  
Jeux Olympiques 2016 : Katy Perry choisie pour interpréter l’hymne officiel
1
Jeux Olympiques 2016 : Katy Perry choisie pour interpréter l’hymne officiel "Rise" !
Katy Perry : des rumeurs la disent enceinte !
2
Katy Perry : des rumeurs la disent enceinte !
Katy Perry en couple avec Orlando Bloom !
3
Katy Perry en couple avec Orlando Bloom !
Katy Perry, chanteuse à la renommée internationale
4
Katy Perry, chanteuse à la renommée internationale
  • A-
  • A+

Il y a quelques jours, le clip "Rise" de Katy Perry, qui est l’hymne des Jeux Olympiques 2016 a été dévoilé. Malheureusement pour la chanteuse, le père de Joe et Nick Jonas affirme que le clip est un plagiat. Non Stop People vous en dit plus.

Pour les Jeux Olympiques 2016, c’est la chanteuse Katy Perry qui a été choisie pour interpréter l’hymne officiel de la compétition. Le mois dernier, la compagne d’Orlando Bloom a donc dévoilé "Rise", le titre qui sera joué tout au long des JO 2016, et la jeune femme s’est exprimée sur ce morceau dans un communiqué : "Ceci est une chanson qui était en moi depuis des années et qui finalement est remontée à la surface. J’étais inspirée pour la terminer maintenant, plutôt que de l’enregistrer pour mon prochain album. Il est nécessaire pour notre monde de s’unir. Je ne peux pas penser à un meilleur exemple que les athlètes olympiques. Ils se réunissent à Rio avec leur force et leur courage (…) avec la volonté d’être le meilleur. J’espère que cette chanson peut nous inspirer pour guérir, s’unir et s’élever ensemble". Il y a quelques jours, le clip de la chanson a été dévoilé dans lequel Katy Perry affronte ses peurs et les obstacles de la vie attachée à un parachute.

Le père de Joe et Nick Jonas accuse Katy Perry

Si le clip rencontre du succès sur la Toile, Paul Kevin Jonas Sr, le père de Joe, Kevin et Nick Jonas, assure que Katy Perry a plagié le concept du parachute à une artiste dont il est le manager : "J'adore la nouvelle chanson de @katyperry, mais la vidéo de #Rise est identique à celle de @oliviasomerlyn #Parachute", a-t-il déclaré sur Twitter. Le réalisateur de "Rise" a tenu à réagir à ces accusations : "Les cinéastes ont créé une vidéo pour Katy Perry dont le concept n'a jamais été vu auparavant. Les ressemblances sont une simple coïncidence". Le réalisateur de "Parachute", le clip dont Katy Pery se serait inspirée, a pris la défense de la chanteuse : "Paul Gore est un réalisateur vénéré et je suis sûr qu'il n'a rien copié. C'est juste un parachute. C'est tout simplement un pur hasard".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CyrilHanouna doit-il mettre fin à #TPMP ?

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh… https://t.co/RRPn3t65Jp

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @NBCTheVoice: THIS IS IT. You have ONE HOUR left to vote and send your favorite artist to the finale. #VoiceResults https://t.co/PNDfDr0…

    Détails