• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Joe Jonas : pour son anniversaire, sa femme Sophie Turner a mis le paquet

Joe Jonas : pour son anniversaire, sa femme Sophie Turner a mis le paquet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 15 août dernier, Joe Jonas fêtait ses 30 ans. Sur scène, le lendemain, le chanteur a eu droit à une délicate attention de la part de son épouse, l’actrice Sophie Turner. Non Stop People vous en dit plus.

Après dix ans de break, les Jonas Brothers ont repris du service avec la tournée "Happiness Begins". Le 15 août dernier, Joe Jonas soufflait ses 30 bougies. Ce qui ne l’a pas empêché de remonter sur scène, au lendemain des célébrations. Mais pour l’anniversaire de son homme, Sophie Turner a vu très grand. Ainsi, lorsque le chanteur était sur scène, l’ex-interprète de Sansa Stark dans "Game of Thrones" a débarqué en entonnant "Happy Birthday", en chœur avec Nick et Kevin Jonas, les frères de Joe Jonas.

Un moment immortalisé par ce dernier. Sur Instagram, vendredi 16 août, le chanteur a diffusé une vidéo de cet instant. « Je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure soirée, énorme merci à tous. Faire ce que j’aime avec les gens que j’aime le jour de mon anniversaire, il n’y a rien de mieux », peut-on lire en légende. Une preuve qu’entre Sophie Turner et Joe Jonas, c’est toujours l’amour fou.

Un couple qui dure

Depuis le mois d’octobre 2016, les tourtereaux sont fous l’un de l’autre. De quoi les pousser à franchir une étape supérieure. Fiancés en octobre 2017, après un an d’amour, Sophie Turner et Joe Jonas se mariaient à Las Vegas en mai dernier, suscitant la surprise générale. Un mois après cette première cérémonie, les époux décidaient de s’unir une seconde fois au cours d’un mariage célébré dans le Sud de la France, au château de Martinay. Plus de 200 invités étaient présents, dont Maisie Williams. L’ancienne interprète d’Arya Stark était même l’une des demoiselles d’honneur.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails