• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Joe Jonas : Ses révélations trashs sur les drogues, Demi Lovato, Miley Cyrus

Joe Jonas : Ses révélations trashs sur les drogues, Demi Lovato, Miley Cyrus
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Joe Jonas, l’un des 3 frères du groupe Jonas Brothers, a fait des révélations chocs pour le magazine Vulture, comme la perte de sa virginité ou la première fois qu’il a pris de la drogue avec Miley Cyrus et Demi Lovato.

Libéré de toutes les contraintes imposées par leur maison de disque, les membres du groupe peuvent maintenant révéler la vérité sur leur vie sur protégée de star Disney. Joe, le deuxième de la fratrie Jonas, a accordé un très long entretien au magazine américain Vulture. Il révèle comment l’écurie Disney a rendu le groupe célèbre en moins de 6 semaines, comment ils devaient se cacher pour entretenir des relations avec des filles, et comment se déroulaient ses soirées drogue avec sa copine de l’époque, Demi Lovato.

Il raconte « la première fois que j’ai fumé de l’herbe c’était avec Demi et Miley. Je devais avoir 17 ou 18 ans, et elles n’arrêtaient pas de me dire « Essaye, essaye », alors j’ai essayé, et tout s’est bien passé. Je ne fume même pas tant que ça dans ma vie. Une fois j’ai été vu avec de l’alcool à 16 ans, et je pensais que le monde allait s’effondrer. On nous met trop de pression sur les épaules. Par contre j'ai attendu mes 20 ans pour perdre ma virginité, et j'ai bien fait ».

En concluant l’entretien, il déclare « faire partie du monde Disney pendant si longtemps vous pousse trop loin pour ne plus devenir la petite poupée parfaite, c’est pour ça que les stars issues de Disney finissent souvent mal, et se disent « Et m*rde, je vais leur montrer qui je suis réellement » ».

Désormais séparé, les Jonas Brothers continuent leur route en solo. Joe est en train de préparer un album, dans lequel enfin il se sentira libre de faire et dire ce qu’il veut.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @BobWoodruff & @mackwoodruff on your new show #RogueTrip on @DisneyPlus! ❤️
    Détails
  • 28 sep KATY PERRY @katyperry
    Twins fer sure 🤡 https://t.co/IXaTQGQQcj
    Détails
  • 28 sep Rihanna @rihanna
    just protecting my melanin while they try to eradicate it! @fentyskin #FentySkinStartRs mini gang! https://t.co/hCcesOXluR
    Détails